SOLIPAC

277 RUE JEAN BAPTISTE BIOT, 66000 PERPIGNAN
SIREN: 500458377 SIRET: 50045837700057 Téléphone: +33 6 36 05 28 67

Avis SOLIPAC, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SOLIPAC ?

Que voulez-vous savoir sur SOLIPAC ?

Date de l'expérience: 2024-03-09

Mauvais service comptoir mais un bon commerce

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

un internaute
Date de l'expérience: 2021-09-30
Enquête

On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très élevé.
Je reçois mon salaire : début du mois.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
SOLIPAC recherche des personnes : expérimentées.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez SOLIPAC ? non.
Est-ce que SOLIPAC propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? Oui.
La relation avec le patron est : très bon.
Les employés se sentent respectés.
Les collègues sont : sympas.
Les employés chez SOLIPAC sont : professionnels.
On peut compter sur work-life balance chez SOLIPAC : oui.
J'aime : l'ambiance.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je l'aime.
Les changements que j'aimerais voir dans SOLIPAC sont : des primes, des bonus.
Je peux compter sur la formation approfondie chez SOLIPAC : Oui, Je peux compter sur la formation approfondie chez SOLIPAC.
SOLIPAC offre des tickets restaurants : Non, SOLIPAC n'offre pas des tickets restaurants.
SOLIPAC propose des stages : Oui, SOLIPAC offre des stages.
SOLIPAC offre des stages de fin d’études : Oui, SOLIPAC offre des stages de fin d’études.

Jonathan

A votre avis, est-il possible de gagner plus de 4000 euros ? Si oui, dans quelle position ?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, SOLIPAC ou SOCIETE DISTRIBUTION MENAGER?

Est-il vrai que SOLIPAC s'occupe de commerce de gros d'appareils de chauffage électriques?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en MATCH LUNETTES ou en SOLIPAC?

En ce qui concerne l'entreprise SOLIPAC, combien peux-je gagner au poste technico commercial?Merci beaucoup de vos reponses

Comment la pandémie a-t-elle affecté le fonctionnement de SOLIPAC?

Bonjour. Je voulais postuler pour le poste de technico commercial écrivez si cela en vaut la peine parce que j'ai des doutes car une telle annonce apparaît depuis le troisième mois.

Est-ce queSOLIPAC a-t-elle plus des agences que FREI SODIAM?

lisa

Apparemment, les gains de 3000 sont standard ici lorsque vous travaillez comme magasinier. Est-ce vraiment ainsi?

philippe

Le travail est très exigeant et SOLIPAC le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme magasinier.

lisa

commerce de gros d'appareils de radio et de télévision fait-elle partie de SOLIPAC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce qu'il y a qqn qui peut me donner plus d'infos sur SOLIPAC? Je voudrais travailler chez eux, j'ai besoin de plus détails.

SOLIPAC organise-t-elle des rabais sur les appareils électroménagers pour les clients réguliers?

Est-ce que SOLIPAC est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Écrivez honnêtement ce que vous en pensez. Votre opinion peut changer le marché du travail.

Technico Commercial - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SOLIPAC.

Offre N° 149BMNDRESPONSABLE DE MAGASIN (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SOLIPAC.

SOLIPAC Questions fréquentes