
Avis SOLIPAC
Mauvais service comptoir mais un bon commerce
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très élevé.
Je reçois mon salaire : début du mois.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
SOLIPAC recherche des personnes : expérimentées.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez SOLIPAC ? non.
Est-ce que SOLIPAC propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? Oui.
La relation avec le patron est : très bon.
Les employés se sentent respectés.
Les collègues sont : sympas.
Les employés chez SOLIPAC sont : professionnels.
On peut compter sur work-life balance chez SOLIPAC : oui.
J'aime : l'ambiance.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je l'aime.
Les changements que j'aimerais voir dans SOLIPAC sont : des primes, des bonus.
Je peux compter sur la formation approfondie chez SOLIPAC : Oui, Je peux compter sur la formation approfondie chez SOLIPAC.
SOLIPAC offre des tickets restaurants : Non, SOLIPAC n'offre pas des tickets restaurants.
SOLIPAC propose des stages : Oui, SOLIPAC offre des stages.
SOLIPAC offre des stages de fin d’études : Oui, SOLIPAC offre des stages de fin d’études.
A votre avis, est-il possible de gagner plus de 4000 euros ? Si oui, dans quelle position ?
Bonjour à tous ! Il y a un moment qu’on n’entend plus parler de SOLIPAC. Tout est resté stable ou bien il y a eu du changement ces derniers temps ?
Est-il vrai que SOLIPAC s'occupe de commerce de gros d'appareils électroménagers?
Savez-vous si les personnes travaillant dans SOLIPAC bénéficient également de mutuelle, comme dans GL EVENTS MOBILIER?