DECOUPE H2O

125 RUE DES EPASSES, 25600 BROGNARD
SIREN: 511893414 SIRET: 51189341400033 Téléphone: +33 6 64 15 32 87

Avis DECOUPE H2O

D'autres entreprises paient plus que DECOUPE H2O ?

Que voulez-vous savoir sur DECOUPE H2O ?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : POLE BATIMENT et DECOUPE H2O. Quelle est plus grand?

Pensez-vous que DECOUPE H2O offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie?

Pourriez-vous écrire, DECOUPE H2O on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 1100 € à 2100 €?

Je recherche un emploi en tant que technicien en mécanique, mais je demande le CDI. Travailler à la pige ne m'interesse pas, alors je veux m'assurer comment c'est en DECOUPE H2O. Avez-vous un contrat de travail dès le début? Comment sont les gains? J'ai entendu dire que c'est même 3000 €.

Je suis intéressé par l'offre de DECOUPE H2O. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme voiture de service comme chez DIGIT PRIME?

Connaissez-vous bien DECOUPE H2O? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Savez-vous comment est le travail chez eux? Merci d'avance pour votre commentaire.

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société DECOUPE H2O , car vous ne publiez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

DECOUPE H2O n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Programmeur.

DECOUPE H2O n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Usineur H/F.

DECOUPE H2O Questions fréquentes