ROC SYLVA

21 B RUE DE LA CROZE, 25600 BROGNARD
SIREN: 509220588 SIRET: 50922058800016
Construction et immobilier

Avis ROC SYLVA

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ROC SYLVA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ROC SYLVA ?

En raison de la proximité, FINISHING CONCEPT et ROC SYLVA concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle fait-elle partie de ROC SYLVA? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans ROC SYLVA ou SERRA?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez ROC SYLVA. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

ROC SYLVA a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du coronavirus?

Cette société L ECURIE DES COTOTTES juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de ROC SYLVA?

Est-il vrai que ROC SYLVA s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?

agathe

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de ROC SYLVA. Où je peux le trouver?

fabien

Salut, il peut facilement le trouver sur https://www.rocasilva.com/ ROC SYLVA.

agathe

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur le travail chez ROC SYLVA. Je cherche un emploi depuis longtemps, je pense de poser ma candidature pour travailler chez eux.

Contribuez à créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez une opinion sur la société ROC SYLVA . Votre évaluation de cet employeur sur notre forum peut devenir une consigne professionnelle pour beaucoup de gens.

ROC SYLVA Questions fréquentes