Avis AUFEMININ

Loïc

J'ai travaillé chez auFeminin Group à moins d'un an

- Importantes responsabilités - Missions variées - Travail en autonomie - Travail en collaboaration avec l'ensemble des services du groupe - Esprit Strat-up, entreprise très conviviale - Cadre très agréable
- Salaires plutôt bas - Important Turn-Over

charles
@Loïc

Le cadre est à l'écoute ?

Lucile
@Loïc

Recevez-vous des primes pour les résultats ?

Est-il vrai qu'en AWIN SAS, contrairement à AUFEMININ, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Laisser un commentaire à propos de AUFEMININ

Que propose AUFEMININ par rapport à l'épidémie

Le président avait annoncé que des 4 usines françaises commenceront la production des vaccins contre le Covid-19. Ce sont Recipharm, à Monts; Delpharm, à Saint-Rémy-Sur-Avre; Fareva, à Pau; Sanofi, à Vitry-sur-Seine. La production est prévue pour la fin de février et mars.

Je me demande si grâce à cela les Français obtiendront le vaccin plus rapidement.

charles

peut-être plus de vaccins

L'arrêt de travail immédiat a été introduit. Cette possibilité concerne les personnes qui présentent des symptômes de Covid-19. Suivez les étapes indiquées sur le site declare.ameli.fr. L'une des conditions est de faire un test dans les deux jours.

Je pense que cela réduira considérablement le nombre de personnes malades

léo

quelqu'un le croit ?

Aufeminin Group recherche Chef De Publicité. La description des tâches peut être trouvée ici.

Voulez-vous devenir Comptable? Postulez pour ce poste à Paris 02 Bourse.

En Aufeminin Group ils ont actuellement besoin de Chargé D'études Marketing. Ici vous trouverez les détails de l'offre.

Aufeminin Group recrute actuellement un nouveau Chef.fe De Projet Magazine Et Editions Marmiton (H/F). C'est peut-être toi? Check!

Je recommande AUFEMININ à Paris: prix raisonnables, personnel compétent, communication en anglais parfaite

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AUFEMININ. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

La société BUSINESS IMMO est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en AUFEMININ?

En quoi consiste l'hébergement hybride chez AUFEMININ?

Le plus souvent, AUFEMININ recrute pour le poste de chef.

L'adresse du site Web est http://www.aufeminin.com/evenement/accro-du-shopping/home.asp

L'entreprise opère dans l'industrie Autre

L'entreprise a publié des offres d'emploi 211 fois au cours des 8 derniers mois.

Merci de me dire quelle entreprise offre des services d'hébergement, AUFEMININ ou AWIN SAS?

AUFEMININ à Paris recrute? Puis-je postuler pour un poste? Merci d'avnce

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez AUFEMININ. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez AUFEMININ

Offres d'emploi récemment ajoutées en AUFEMININ

Stage Rédacteur-Paroles de Maman (H/F), Stage - Réseaux sociaux Doctissimo (H/F), Stage - Rédacteur Santé Doctissimo (H/F)

Julie

Aucun avis négatif, rien à redire, Bonne société de service. Ma mission est bien encadrée et je suis régulièrement suivi grâce des points de mission et des entrevues avec mon manager. l'aspect le plus agréable est la vision de l'amélioration de la quelité de la donnée et la satisfaction des utilisateurs.

Comment était le travail chez AUFEMININ? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur carrière