AUFEMININ

33 RUE DU SENTIER, 75002 PARIS 2
SIREN: 423780113 SIRET: 42378011300050 Téléphone: +33 1 53 57 79 00
Services de TI

Avis AUFEMININ

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise AUFEMININ ?

Que voulez-vous savoir sur AUFEMININ ?

Sucelamoi
Date de l'expérience: 2021-11-24

Très mauvais.

Colette

@Sucelamoi Il parait que le service est très bien la-bas?
Qu'est ce que vous trouvez très mauvais?

Loïc
Date de l'expérience: 2021-03-23

J'ai travaillé chez auFeminin Group à moins d'un an

- Importantes responsabilités - Missions variées - Travail en autonomie - Travail en collaboaration avec l'ensemble des services du groupe - Esprit Strat-up, entreprise très conviviale - Cadre très agréable
- Salaires plutôt bas - Important Turn-Over

charles

Le cadre est à l'écoute ?

Lucile

Recevez-vous des primes pour les résultats ?

Julie
Date de l'expérience: 2019-11-22

Aucun avis négatif, rien à redire, Bonne société de service. Ma mission est bien encadrée et je suis régulièrement suivi grâce des points de mission et des entrevues avec mon manager. l'aspect le plus agréable est la vision de l'amélioration de la quelité de la donnée et la satisfaction des utilisateurs.

Est-il vrai qu'en AWIN SAS, contrairement à AUFEMININ, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Que propose AUFEMININ par rapport à l'épidémie

Je recommande AUFEMININ à Paris: prix raisonnables, personnel compétent, communication en anglais parfaite

En quoi consiste l'hébergement hybride chez AUFEMININ?

Merci de me dire quelle entreprise offre des services d'hébergement, AUFEMININ ou AWIN SAS?

AUFEMININ à Paris recrute? Puis-je postuler pour un poste? Merci d'avnce

AUFEMININ recrute récemment pour des postes :

Stage Rédacteur-Paroles de Maman (H/F), Stage - Réseaux sociaux Doctissimo (H/F), Stage - Rédacteur Santé Doctissimo (H/F)

Comment était le travail chez AUFEMININ? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur carrière

AUFEMININ recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-10-11 pour la position Journaliste.

Un autre recrutement dans AUFEMININ, cette fois pour le poste Développeur Web.

AUFEMININ Questions fréquentes