ULTIMA

12 ALLEES ROBERT BOULIN, 33500 LIBOURNE
SIREN: 492607155 SIRET: 49260715500016 Téléphone: +33 6 13 01 63 76

Avis ULTIMA, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ULTIMA ?

Que voulez-vous savoir sur ULTIMA ?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, ULTIMA ou à proximité L ESPACE GRAPHIQUE?

Est-il vrai que ULTIMA s'occupe de commerce de détail d'appareils audio et vidéo?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, ULTIMA ou AUDIO HARMONIA?

Portez-vous des masques en ULTIMA? Quelles autres précautions prenez-vous?

Ils disent que L ESPACE GRAPHIQUE, situé à proximité de ULTIMA embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

La période dure beaucoup de temps dans les entreprises a Libourne au poste agente de propreté et d'hygiène

Recherchez-vous un travail bien payé? Envoyez-nous votre CV via poleemploi. On vous offre tout le meilleur.

Travaillez-vous chez ULTIMA? Les gens disent qu'elle est le numéro 1.

commerce de détail de lecteurs et enregistreurs de CD et de DVD - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ULTIMA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

alex

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de agente de propreté et d'hygiène m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ULTIMA, je pense que ça va me manquer.

Peut-on commander du matériel audiovisuel en ligne dans ULTIMA?

Est-ce qu'il y a qqn ici qui peut me donner des informations sur les supérieurs de ULTIMA? Comment est le travail dans cette entreprise?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société ULTIMA , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

ULTIMA recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de propreté et d'hygiène (H/F), Agent / Agente de propreté tertiaire (10.3 €/heure), Nettoyeur polyvalent / Nettoyeuse polyvalente de locaux (10.83 € a 11.44 €/heure)

La branche de ULTIMA à Léognan recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149CQLKAgent / Agente D'entretien/propreté De Bureaux. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Chez ULTIMA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149GBGJResponsable De Secteur En Propreté De Locaux.

ULTIMA Questions fréquentes