AFIPH

Vizille

Avis AFIPH, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AFIPH. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AFIPH ?

Julie
Date de l'expérience: 2019-10-23

J’adore l’AFIPH parce qu’ils me donnent la possibilité d’aider aux gens handicapés. Je conseille l’AFIPH pour les personnes qui veut prendre soin de gens besogneux. Ce travail donne me plein de joie et bonheur!

Savez-vous si l'entreprise AFIPH, comme ASSOCIATION COMITE COMMUN, offre «voiture de fonction» à ses employés?

DansAFIPH peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 200 € et 5800 €?

L'entreprise AFIPH n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en STC RH?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans AFIPH en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

sandra

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme educateur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

yann

Actuellement, AFIPH n'effectue aucun processus de recrutement.

sandra

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Selon moi, AFIPH offre les meilleures conditions d'emploi par exemple temps plein, CDI

Depuis 2020-10-29, nous vous attendons chez AFIPH avec le recrutement pour chef

Coucou a tous! Quel est ton opinion sur la société AFIPH? Je demande votre avis parce que je voudrais postuler pour ce nouveau poste Responsable social et juridique

Bonjour, pourriez-vous me dire si AFIPH propose temps plein, CDI pour tous ses employés au poste de chef?

AFIPH recrute récemment pour des postes :

Assistant RH H/F, Technicien Paie H/F, Surveillant de nuit

Le 2019-10-31 nous avons publié une offre d'emploi sur le lien https://fr.jooble.org/jdp/-6505074180074213456/Moniteur-Atelier-Espaces-Verts-(H%2FF)-+-CDI-Temps-Plein-+-Grenoble-Auvergne+Rh%C3%B4ne+Alpes.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur AFIPH provenant d'utilisateurs sur AFIPH. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

AFIPH est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Accompagnant Éducatif Et Social / Accompagnante Éducative E (H/F) pour la première fois.

L'entreprise AFIPH recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Aide Soignante au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AFIPH Questions fréquentes