Avis AFIPH
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur AFIPH et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Poste de Comptable à pourvoir chez AFIPH pour un remplacement de 8 mois!
Travail à temps partiel avec un salaire de 1050€ brut mensuel. Exige un BTS en Comptabilité/Finance et 3 à 5 ans d'expérience. Rôle porté sur la facturation et la gestion comptable, avec des avantages tels que congés conventionnels et mutuelle.
Le temps partiel et la rémunération justifient-ils les attentes du poste? Des avis sur le travail dans cette association?
J'ai vraiment aimé tickets restaurants offert par LAGARRIGUE LYON, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir AFIPH dans tickets restaurants? Je voudrais savoir