
Avis HYGIEN 3D
Opportunité chez Hygièn'3D pour un Chef d'équipe en nettoyage industriel!
Poste en CDI à temps plein avec salaire selon expérience. Nécessite permis B et CACES R486, travail en extérieur, souvent en hauteur. Formation interne assurée.
Les conditions de travail sont-elles équilibrées avec les attentes? Quels sont les avis sur l'évolution et l'ambiance au sein de cette entreprise?
Entreprise a caractère toxique. En fin de course et a fuir.
Coucou ! HYGIEN 3D n’est plus au cœur des discussions. Tout est stable ou il y a eu des changements ?
Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise HYGIEN 3D à proximité de ACCES EDITIONS. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?
les activités de nettoyage et d'entretien des piscines fait-elle partie de HYGIEN 3D? Sinon, que fait cette entreprise?