HYGIEN 3D

Évaluation 3.5/5
13 RUE DU CHATEAU D ANGLETERRE, 67300 SCHILTIGHEIM
SIREN: 751410309 SIRET: 75141030900015 Téléphone: +33 3 88 87 55 63
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.5/5

Avis HYGIEN 3D

3.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez HYGIEN 3D. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur HYGIEN 3D ?

Date de l'expérience: 2023-09-07

Entreprise a caractère toxique. En fin de course et a fuir.

Partagez votre expérience avec nous. Toujours, il n'y a trop d'opinions sur HYGIEN 3D.

Pense-vous que HYGIEN 3D propose de bonnes conditions de travail? Parlez et aidez les autres à gérer leur carrière.

balayage des chaussées et le déblaiement de la neige et de la glace (travaux de voirie) fait-elle partie de HYGIEN 3D? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que HYGIEN 3D s'occupe de nettoyage de l'intérieur de citernes de transport par route ou par mer?

Quelle est votre échéance pour informer les candidats des prochaines étapes au poste commerciale chez HYGIEN 3D

Apparemment, TC CONCEPT offre ordinateur portable. Est-ce que se passe aussi chez HYGIEN 3D?

Il y a des défis et des hypothèses ambitieuses pour la nouvelle année, mais je crois sincèrement qu'ils seront atteints dans le département d' Activités de nettoyage et de jardinage.

les activités de nettoyage et d'entretien des piscines - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HYGIEN 3D? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Il existe des entreprises similaires à HYGIEN 3D dans la région et les employés y gagnent de 700 € à 4200 €, et comment est-ce ici?

Je sais qu'il y a une entreprise HJC EUROPE près de HYGIEN 3D. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Bonsoir, connaissez-vous une entreprise laquelle recrute actuellement à Schiltigheim? J'ai vraiment besoin d'un nouvel emploi.

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Le salaire proposé de 1800 € est assez intéressent. Qu’est-ce que vous en pensez?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans HYGIEN 3D?

HYGIEN 3D recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN APPLICATEUR / TECHNICIENNE APPLICATRICE HYGIÉNISTE (H/F) (21k € a 42k €/an), APPLICATEUR / APPLICATRICE HYGIÉNISTE (H/F) (18k €/an), Chargé d'Affaires Professionnels H/F

HYGIEN 3D recrute actuellement pour le poste de Assistante Commerciale. C'est peut-être toi?

Voulez-vous devenir Technicienne? Postulez pour ce poste à Schiltigheim.

HYGIEN 3D Questions fréquentes