
Avis LYCEE PROFESSIONNEL FRANCOIS ARAGO
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Étienne
Est-ce que quelqu'un qui travaille ou a travaillé chez LYCEE PROFESSIONNEL FRANCOIS ARAGO pourrait partager son expérience ?
Lucile
Une occasion au Lycée Arago comme assistant d'éducation!
CDD d'un an, renouvelable, à 90%, inclut 2 nuits d'internat et rémunération au smic horaire. Missions variées : encadrement, surveillance et soutien aux élèves.
Les tâches sont-elles alignées avec le salaire et les conditions de travail? Qui a vécu cette expérience et peut m'en dire plus?
Villes voisines