TRANSCENDENS

13 RUE DU JAMET, 44100 NANTES
SIREN: 828238584 SIRET: 82823858400019 Téléphone: +33 6 61 74 88 48
Conseils et services aux entreprises

Avis TRANSCENDENS

Les employés de l'entreprise TRANSCENDENS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSCENDENS ?

Il y a une entreprise LES PROFESSIONNELS DU SOL à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en TRANSCENDENS?

Avez-vous de nouvelles infos sur TRANSCENDENS? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

Salut à tous, Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec TRANSCENDENS. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour les conseils.

Est-ce que vous avez besoin d'un nouvel emploi? Assistant, Assistante marketing - cette position est à pouvoir.

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? TRANSCENDENS ou ACTION ACCOMPAGNTS DEVELOP HUMAIN AADH?

Le travail à distance en raison de virus SARS-CoV-2 affecte-t-il l'efficacité chez TRANSCENDENS?

Les personnes dans le service à Nantes sont agréables et très sympas. Beaucoup de soutien de client.

Est-ce que GLAXIS, comme TRANSCENDENS a un portefeuille de services?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil TRANSCENDENS?

bonjour,
tout agent majeur
Cdt

lola

Est-ce que les employés de TRANSCENDENS ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

florian

Oui, l'entreprise TRANSCENDENS investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Nantes le font un peu moins

lola

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Je cherche des infos sur TRANSCENDENS, combien d'employés y travaillent actuellement?

Bonjour, avez-vous entendu parler de l'entreprise de cette annonce https://www.indeed.fr/company/CREATIS-HABITAT/jobs/Stage-Assistant-7adae9103786566b?fccid=09b918849faef808&vjs=3?

Assistant E Marketing Apprenti E Bachelor Ou M2 - TRANSCENDENS recrute actuellement pour ce poste.

TRANSCENDENS Questions fréquentes