Avis KERINOU

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez KERINOU?

Laisser un commentaire à propos de KERINOU

chloé
Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?
alexia
30 RUE PROFESSEUR DUBUISSON, 44100 NANTES, KERINOU se trouvait ici.
chloé
Aimez-vous l'emplacement des appartements que KERINOU vend?
Selon la loi, pour que le bien soit considéré habitable, il doit être composé d'au moins une pièce principale dont la surface est supérieure que 9 m². Le plafond devrait se situer à la hauteur minimale de 2,2 mètres ce qui permet au locateur de disposer de la surface habitable de 20 m3. Le bien devrait être équipé de toilettes, d'un système de chauffage et d'une installation électrique en bon état de marche. Les fenêtres donnant sur l’extérieur sont aussi considérées la nécessité. Selon les données de la Chambre des diagnostiqueurs immobiliers, 93 % des Français juge leur logement décent. D'après les Français interrogés, la superficie occupée par un habitant pour être considérée décente devrait avoir 33 m², cependant, s'il y a plusieurs résidents, chacun devrait disposer d'une vingtaine de m² supplémentaires. A mon avis, tout dépend du lieu où on veut louer/ acheter...
tom
les prix ne cessent de grimepent malgré la pandémie...

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KERINOU. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans KERINOU est:

avez-vous un emploi à Nantes? Comment va KERINOU?
Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, KERINOU ou MERINDOL?
Savez-vous KERINOU? Le village Nantes est bien communiqué.
KERINOU est-elle un bon lieu de travail? Notez cet employeur dans un commentaire.

Les utilisateurs connaissent-ils KERINOU?