
Avis AQUARELIA
Il est proposé un poste d’Équipier hôtelier H/F chez AQUARELIA, sans salaire indiqué, avec horaires décalés, week-ends et jours fériés.
L’attente forte semble être la polyvalence totale : ménage parties communes, service en salle, entretien des logements/linge, assemblage de plats, et même déclenchement d’une procédure de secours. En échange, le point mis en avant est un rôle très orienté service aux résidents, dans un cadre bienveillant.
Les exigences paraissent élevées pour un poste sans salaire affiché : salaire raisonnable ou pas, selon les équipes sur place ?
Quel avis avoir sur ce poste chez AQUARELIA : trop d’attentes pour la paie, ou équilibre correct ?
Comment est actuellement la situation au travail chez AQUARELIA ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
AQUARELIA ou RENT AZUR : où vous sentiez-vous vraiment entendu(e) ?
Cartographie de AQUARELIA
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI