AUTO ASTUCE

275 RUE LOUIS BREGUET, 62100 CALAIS
Automobile

Avis AUTO ASTUCE

Pourquoi ne pas acheter chez un mandataire ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO ASTUCE ?

Date de l'expérience: 2023-02-02

Achat d'une voiture chez lui . Patron sympa,c est tout, après avoir fait 4000km boîte de vitesse cassé
Le véhicule n a pas été pris en garantie.
Concessionnaire a éviter

Franck

Ils ne vous ont pas donné de garantie à l'achat ou alors suite à la cassure ils ont estimé que cela ne pouvait pas être pris en compte ?

Date de l'expérience: 2022-03-01

il y a personnelle ou téléphone

Patrick

Bonjour. De quoi vous avez besoin ? Dans l'attente de votre retour. Patrick

Quelle entreprise offre aux vendeurs de voitures des primes de vente plus élevées, AUTO ASTUCE ou WEB CLIC AUTO? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

AUTO ASTUCE produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la maladie?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en PRIM EUROPE AUTO qu'en AUTO ASTUCE? Merci d'avance pour vos opinions

Est-ce que CARPENTIER LOGISTIQUE qui est à proximité de AUTO ASTUCE requiert une expérience similaire de la part des candidats?

J'ai besoin de plus d'infos sur AUTO ASTUCE. Est-ce possible d'obtenir une emploi sans une expérience?

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans AUTO ASTUCE?

Que devrait changer l'employeur dans son action pour améliorer les conditions de ses employés? Ajoutez un commentaire.et aidez AUTO ASTUCE à s'améliorer.

AUTO ASTUCE Questions fréquentes