VILLA ROSSA

Montélimar
Restaurants et services alimentaires

Avis VILLA ROSSA, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que VILLA ROSSA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur VILLA ROSSA ?

Est-il vrai que VILLA ROSSA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de VILLA ROSSA? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, VILLA ROSSA ou AUBERGE DU BOULODROME? Je voudrais savoir

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? VILLA ROSSA ou 1804 AVENUE ROYAL VEGAS? Merci de partager vos exériences

Recommandez-vous le travail au poste de pizzaïolo dans cette entreprise? je vois qu'elle a une note globale de 3/5. Votre employeur est-il digne de confiance et prêt à vous aider?

noémie

Apparemment, les gains de 2800 sont standard ici lorsque vous travaillez comme cuisinière. Est-ce vraiment ainsi?

fabienne

Le travail est très exigeant et VILLA ROSSA le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme cuisinière.

noémie

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans VILLA ROSSA que dans LES GALETTES TANTE OLYMPE ?

Je trouve que VILLA ROSSA emploie des gens dynamiques et passionnants.

VILLA ROSSA soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

VILLA ROSSA recrute récemment pour des postes :

Plongeur / Plongeuse en restauration, SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (25k €/an), Serveur / Serveuse de restaurant

La discussion VILLA ROSSA n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles opinions sur l'emploi là-bas?

Voulez-vous devenir Commise De Cuisine? Postulez pour ce poste à Montélimar.

Le recrutement pour Plongeur dans VILLA ROSSA a recommencé.

VILLA ROSSA Questions fréquentes