LES AMBULANCES EUROPEENNES

Biache-Saint-Vaast
SIREN: 350430617 Téléphone: +33 3 21 24 27 27
Soins de santé

Avis LES AMBULANCES EUROPEENNES

J'hésite à commencer à travailler pour LES AMBULANCES EUROPEENNES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LES AMBULANCES EUROPEENNES ?

zorro
Date de l'expérience: 2022-02-18

ont bien profités dur le dos des pauvres employés

Charlotte

bin mais comment ? qu'est-ce qui s'est passé ? j'ai pensé que cette société est solide et se soucie de ses patients et leur bien-etre, cela m'étonne... dites un peu plus svp

Date de l'expérience: 2022-02-18

profites du malheur des gens

Melina

mais par rapport a quoi vous le dites ? c'est facile d'écrire les commentaires sans contexte sur Internet, parce qu'on reste inconnu... si vous le pensez, donnez plus de détails et non pas des mots vides

Date de l'expérience: 2021-02-28

Question aux employés:
Très mauvaise entreprise qui traite plus du colis que du patient en plus du manque de communication au sain de cette entreprise il y a aussi manque de moyen matériel pour faire son travail correctement , de plus le patron est inhumain il n'a aucune humanité en vers ces employés sans parlé de l'attente extrêmement longues qu'il inflige au patient habituelle cette entreprise est a fuir dans tous les sens du terme choisissez une autre entreprise pour vos transports

max

Un tel traitement, tout ça vous est arrivé ?

Date de l'expérience: 2020-08-31
Enquête

LES AMBULANCES EUROPEENNES est une terrible entreprise.
LES AMBULANCES EUROPEENNES devrait définitivement s'améliorer: Délais de paiement
Une journée de travail dure même 12 heures.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Il existe un système de bonus dans LES AMBULANCES EUROPEENNES: Pas de bonus.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
J'évalue cette entreprise à 1.
Avantages: Non.

charles

5 ans ? Tellement d'inconvenients et vous travaillez tout le temps dans cette entreprise ?

Axelle

Avez-vous essayé de parler à quelqu'un de l'entreprise de votre insatisfaction ?

Voulez-vous travailler en tant qu' ambulancier? Arrêtez-vous pour un moment et lisez cette offre d'emploi qui est disponible du 2021-05-01:https://www.indeed.fr/company/Les-Ambulances-Europ%C3%A9ennes/jobs/Ambulancier-4ab694e549383376?fccid=d3f9e0eac2171454&vjs=3

fabien

Je recherche un emploi en tant que auxiliaire ambulancier avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2100 est possible?

mathilde

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2100 est possible.

fabien

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

sara

Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non À mon avis, l'entreprise réussira: Non. J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 1. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 2. Habituellement, le rythme de travail chez LES AMBULANCES EUROPEENNES est assez Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. L’équipe de LES AMBULANCES EUROPEENNES? Ah, c’est certainement une équipe à 1 points. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Je ne sais pas comment évaluer la direction chez LES AMBULANCES EUROPEENNES. Pour l’instant je pense que mal. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 1 sur 10.

ils ont actuellement besoin d'un nouveau employe! Si vous cherchez un nouveau job, veuillez voir ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/104VKZK

Sur quels avantages non salariaux supplémentaires pouvez-vous compter dans cette entreprise? Je cherche un travail en tant que standardiste?

J'ai entendu dire qu'ils payaient bien à ambulancière dans LES AMBULANCES EUROPEENNES. C'est vrai que 2400 €?

LES AMBULANCES EUROPEENNES dispose d'un équipement pour la rééducation des patients?

Je sais qu'il y a une entreprise FINIMETAL près de LES AMBULANCES EUROPEENNES. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Pourriez vous me renseigner quelle entreprise emploie des médecins du sport, LES AMBULANCES EUROPEENNES ou LOISON AMBULANCE?

J'aimerais vous recommander le travail chez LES AMBULANCES EUROPEENNES. Cette entreprise est digne de confiance.

LES AMBULANCES EUROPEENNES a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Les personnes cherchant un travail attendent les informations surLES AMBULANCES EUROPEENNES. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Chez LES AMBULANCES EUROPEENNES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ambulancière.

LES AMBULANCES EUROPEENNES recrute une nouvelle fois pour le poste Ambulancier. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

LES AMBULANCES EUROPEENNES Questions fréquentes