Avis LES PINCEAUX DE LUDO
Quel regard portez-vous sur le montant demandé pour les nouveautés de LES PINCEAUX DE LUDO ?
Artisan au top
Perfectionniste et à l'ecoute
Si nécessaire je ferai de nouveau appel à lui. B
Bonjour. Cette entreprise a débuté un chantier en janvier.
Celui ci est non terminé après 6 mois ( vitrifier un escalier et peindre une cage d'escalier c'est long)!!!!
Aux abonnés absents depuis mi avril....
Vraiment pas professionnel.
Attention aux commentaires sur Facebook: Lès avis négatifs sont supprimés par l'administrateur(Ludo) dans la journée.....
Ludovic est un beau parleur; mais n'accorde aucune valeur à la parole qu'il donne....a éviter
Avez-vous des nouvelles infos sur LES PINCEAUX DE LUDO ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.
Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de LES PINCEAUX DE LUDO, SCI BIACHE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?