
Avis REFLEXE TOPO
Il est proposé un CDI de Technicien géomètre-topographe, salaire non indiqué.
Attentes fortes : autonomie totale sur le terrain avec 3 ans d’expérience, maîtrise GPS/station robotisée/scanner 3D, AIPR et permis B. En face, un avantage clé ressort : véhicule de service attitré, pratique au quotidien pour enchaîner les chantiers.
Est-ce un poste avec beaucoup d’exigences pour une rémunération correcte, vu l’absence de salaire, et comment est l’ambiance chez Réflexe-Topo ?
COUDOINT SA est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans REFLEXE TOPO?
Y a-t-il un employé de REFLEXE TOPO qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
les activités de photogrammétrie fait-elle partie de REFLEXE TOPO? Sinon, que fait cette entreprise?