ETABLISSEMENTS MORGERE

Saint-Malo

Avis ETABLISSEMENTS MORGERE

Les employés de l'entreprise ETABLISSEMENTS MORGERE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS MORGERE ?

Est-il vrai que ETABLISSEMENTS MORGERE s'occupe de construction de navires de commerce pour le transport des passagers et du fret?

Date de l'expérience: 2023-03-23

Faux, Morgère fabrique des panneaux de chaluts et fait de la maintenance navale et industrielle (godets etc)

Mickaël

Merci pour votre clarification ! Est-ce que la société est à la recherche d'employés ou d'intérimaires ? Si oui, quels profils sont recherchés ?

J'ai entendu dire que construction de navires de commerce pour le transport des passagers et du fret est l'un des domaines d'activité de ETABLISSEMENTS MORGERE. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que POLE NAVAL JACQUES CARTIER, situé à proximité de ETABLISSEMENTS MORGERE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

La production de modules de navire concerne-t-elle ETABLISSEMENTS MORGERE et SARL CHANTIER NAVAL LE CHARLES?

Quels postes au sein de ETABLISSEMENTS MORGERE sont les plus à risque de contracter un virus?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

ETABLISSEMENTS MORGERE offre la mise en œuvre dans le poste?

jose

Savez-vous si ETABLISSEMENTS MORGERE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

stephane

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.morgere.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 480 000 EUR euros.

jose

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

L'entreprise ETABLISSEMENTS MORGERE paie plus d'argents pour des pécules de vacances que SARL CHANTIER NAVAL LE CHARLES?

Je voudrais postuler chez ETABLISSEMENTS MORGERE mais le salaire proposé me semble un peu bas.Et d’après vous?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail chez ETABLISSEMENTS MORGERE? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

ETABLISSEMENTS MORGERE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 151VDFDChef Réparateur (H/F).

Êtes-vous de Miniac-Morvan? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 151VCRTSoudeur MIG MAG (H/F) chez ETABLISSEMENTS MORGERE.

ETABLISSEMENTS MORGERE Questions fréquentes