NORDIBAT

194 RUE DE LILLE, 59223 RONCQ

Avis NORDIBAT

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise NORDIBAT ?

Que voulez-vous savoir sur NORDIBAT ?

Est-il vrai que NORDIBAT s'occupe de remise en état des lieux après travaux?

Pourriez vous me renseigner où gagne plus de constructeurs, en NORDIBAT ou BAT TECHNOLOGIE?

Pas loin ,il se trouve AUBERGE DE LA TETE D OR. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de NORDIBAT?

Est-il vrai que NORDIBAT s'occupe de les travaux de ferronnerie décorative?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? BAT TECHNOLOGIE ou NORDIBAT?

valentin

Savez-vous si NORDIBAT peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

antoine

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.nordibat.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 8 000 EUR euros.

valentin

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de NORDIBAT?

NORDIBAT nettoie-t-elle également les bâtiments après la construction?

Bonsoir, pouvez-vous me donner plus d'infos sur NORDIBAT? Savez-vous combien les gens peuvent gagner dans cette entreprise? Je serai vraiment reconnaissant, merci d'avance.

Savez-vous comment se présente la situation chez NORDIBAT ? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

Dans NORDIBAT, recherchez finalement Technicien.

NORDIBAT Questions fréquentes