
Avis NORDIBAT
Roncq
194 RUE DE LILLE, 59223 RONCQ
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Florent
Y a-t-il un employé de NORDIBAT qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Claude
L’ambiance est-elle plus bienveillante chez NORDIBAT ou chez M D & CO ?
Rémi
Est-il vrai que NORDIBAT s'occupe de remise en état des lieux après travaux?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises