SOWELL

203 RUE MICHEL CARRE, 95870 BEZONS
SIREN: 833490022 SIRET: 83349002200013 Téléphone: +33 6 40 36 71 25
Services de TI

Avis SOWELL, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SOWELL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SOWELL ?

logiciels systèmes et réseaux fait-elle partie de SOWELL? Sinon, que fait cette entreprise?

Travaillez-vous chez SOWELL? Les personnes à la recherche de l'emploi p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec SOWELL. L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci pour l'indice.

Je souhaite envoyer mon CV pour un poste nouvellement ajouté comme Barman / Barmaid, mais j'aimerais d'abord connaître votre point de vue sur cette entreprise SOWELL a Carcassonne.

Combien on gagne dans SOWELL par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 700 € à 2200 €.

Est-ce qu'il y a le travail en autonomie, le soutien, anglais, mutuelle sur le poste de barman?

Est-il vrai que SOWELL s'occupe de pages web?

Où on peut gagner plus en SOWELL ou en A2B KLIC SERVICES? Êtes-vous contents de vos salaires?

SOWELL produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant l'épidémie?

Est-ce que dans SOWELL peut-on compter sur un mutuelle similaire à celui de MONGOO?

Cela m'intéresse beaucoup siSOWELL est une entreprise individuelle?

helene

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir assistant commercial pour travailler en tant que 5600. En fait, ça ressemble à ça?

christophe

Non, vous gagnerez 300 ici, donc vous avez de fausse information.

helene

Merci pour la correction dans ce cas.

Savez-vous si excel est indispensable dans cette entreprise?

Je suis un employé de l'entreprise SOWELL et je peux le recommander comme lieu de travail.

SOWELL cherche des personnes motivées. Je cherche des infos sur les conditions de travail chez eux.Leurs annonces sont nombreuses sur indeed.J ’attends le retour des personnes qui ont bossé pour eux. Merci

SOWELL recrute récemment pour des postes :

ALTERNANCE - Assistant(e) Commercial(e) - H/F, Alternance Startup - Assistant(e) commercial

Voulez-vous devenir Serveuse De Restaurant? Postulez pour ce poste à Saint-Gervais-les-Bains.

Chez SOWELL, ils recrutent à nouveau Réceptionniste, à nouveau dans quelques mois.

SOWELL Questions fréquentes