WORKNETT

15 RUE EMMANUEL BRAULT, 37250 MONTBAZON
SIREN: 478644289 SIRET: 47864428900017 Téléphone: +33 6 85 38 62 57
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis WORKNETT, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de WORKNETT ?

Que voulez-vous savoir sur WORKNETT ?

WORKNETT ainsi que JPSERVICE, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Les structures organisationnelles de WORKNETT et JPSERVICE sont-elles similaires?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans SARL FUTUR SERVICES que dans WORKNETT?

Vous pouvez me dire si c'est un bon endroit pour le développement professionnel? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

zoé

Je suis intéressé par agent de propreté de locaux. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

joseph

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.worknett.net/, il y a toutes les dernières informations.

zoé

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

WORKNETT a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Bonjour. Quelqu'un de vous connaît bien WORKNETT? Peut-être vous travaillez chez eux actuellement et pouvez me donner plus d'infos?

Créez le marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société WORKNETT . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

L'entreprise WORKNETT recrute à nouveau pour le poste de Agent De Propreté De Locaux.

L'entreprise WORKNETT recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Agent De Propreté De Locaux au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

WORKNETT Questions fréquentes