GROUPE CHRISTOPHE BASTIDE

Villeneuve-lès-Avignon
Finance et assurances

Avis GROUPE CHRISTOPHE BASTIDE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de groupe Bastide ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE CHRISTOPHE BASTIDE ?

Vais-je gagner plus d'argent dans GROUPE CHRISTOPHE BASTIDE ou dans APIVIA PARTICIPATIONS?

Dans les entreprises similaires à GROUPE CHRISTOPHE BASTIDE, vous pouvez obtenir de 1000 € à 3200 €, et ici?

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise GROUPE CHRISTOPHE BASTIDE offre un mutuelle comme SCI DES CHERUBINS?

agnes

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir commerciale pour travailler en tant que 4200. En fait, ça ressemble à ça?

léa

Non, vous gagnerez 200 ici, donc vous avez de fausse information.

agnes

Merci pour la correction dans ce cas.

Comment la direction de l'entreprise GROUPE CHRISTOPHE BASTIDE s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous sait quels sont des avantages du travail chez GROUPE CHRISTOPHE BASTIDE? Je serai vraiment reconnaissant de votre réponse.

GROUPE CHRISTOPHE BASTIDE recrute récemment pour des postes :

Infirmier / Infirmière de soins généraux (H/F), Assistant technique installateur / Assistante technique installatrice de matériel médical (H/F), Conducteur livreur installateur / Conductrice livreuse installatrice (H/F)

Votre expérience de travail chez GROUPE CHRISTOPHE BASTIDE peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

Voulez-vous devenir Infirmier? Postulez pour ce poste à Lyon.

Attention, nouvelle offre de GROUPE CHRISTOPHE BASTIDE! Ils recherchent ALTERNANT COORDINATION FLUX ET TRANSPORT H/F, prouvez!

GROUPE CHRISTOPHE BASTIDE Questions fréquentes