FRIGO TRANS EXPRESS LOGISTIQUE

69 CHEMIN NEUF, 69780 TOUSSIEU
SIREN: 529991085 SIRET: 52999108500026 Téléphone: +33 7 61 58 30 30
Transport et logistique

Avis FRIGO TRANS EXPRESS LOGISTIQUE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez FRIGO TRANS EXPRESS LOGISTIQUE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur FRIGO TRANS EXPRESS LOGISTIQUE ?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? FRIGO TRANS EXPRESS LOGISTIQUE ou TRANSPORTS ROMERO?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 1200 € et 2500 €. Est-ce le cas avec FRIGO TRANS EXPRESS LOGISTIQUE? Merci pour vos réponses

Le travail dans FRIGO TRANS EXPRESS LOGISTIQUE est-il aussi monotone que dans TRANSPORTS ROMERO?

Nous sommes la société FRIGO TRANS EXPRESS LOGISTIQUE basée à Toussieu. Nous recherchons actuellement un chauffeur experimenté· Vous pouvez nous transmettre votre candidature dès maintenant.

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de FRIGO TRANS EXPRESS LOGISTIQUE?

Je suis curieux si vous pourriez recommander l'entreprise FRIGO TRANS EXPRESS LOGISTIQUE. J'aimerais savoir comment est le travail chez eux.

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des utilisateurs. Qu'est-ce qui se passe chezFRIGO TRANS EXPRESS LOGISTIQUE, laissez-moi savoir!

L'entreprise FRIGO TRANS EXPRESS LOGISTIQUE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chauffeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez FRIGO TRANS EXPRESS LOGISTIQUE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Conducteur.

FRIGO TRANS EXPRESS LOGISTIQUE Questions fréquentes