TRANSPORTS ROMERO

Saint-Pierre-de-Chandieu
Transport et logistique

Avis TRANSPORTS ROMERO

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise TRANSPORTS ROMERO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS ROMERO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce que quelqu'un de vous sait si TRANSPORTS ROMERO et COMITE REGIONAL DES PAYS DE LA LOIRE DE LA FEDERATION FRANCAISE DES PECHES SPORTIVES (CR PAYS DE LA LOIRE FFPS) ont des structures similaires?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise TRANSPORTS ROMERO à proximité de RORE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Les employés de TRANSPORTS ROMERO ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en STEF TRANSPORT LYON EST qu'en TRANSPORTS ROMERO?

éloïse

On suppose que TRANSPORTS ROMERO a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

océane

156 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

éloïse

Merci, je vais le vérifier sur http://transports-ramero.fr/.

Savez-vous quels sont des avantages du travail chez TRANSPORTS ROMERO? Est-ce que qqn d'entre vous travaille chez eux? Quelels sont vos opinions sur cette entreprise?

Avez-vous des actualités sur la société TRANSPORTS ROMERO? Partagez vos connaissances avec nous.

Une nouvelle offre d'emploi comme Chauffeur est apparue. Les gains sont 1800 €.

TRANSPORTS ROMERO Questions fréquentes