GOAL LOGISTIQUE

Transport et logistique
Évaluation 3.5/5

Avis GOAL LOGISTIQUE

3.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GOAL LOGISTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur GOAL LOGISTIQUE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que GOAL LOGISTIQUE s'occupe de l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans GOAL LOGISTIQUE ou dans une autre entreprise de la région - INDUSTRIAL CONCEPT?

J'ai entendu dire que les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien est l'un des domaines d'activité de GOAL LOGISTIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

INDUSTRIAL CONCEPT est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait GOAL LOGISTIQUE?

Les employés de GOAL LOGISTIQUE ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Alexia

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 5. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Je pense que 7 est la meilleure évaluation pour l’équipe de GOAL LOGISTIQUE Quant aux horaires de travail flexibles chez GOAL LOGISTIQUE, c’est Oui. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Je ne sais pas si GOAL LOGISTIQUE va remporter un succès, pour maintenant je dirais Non. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de GOAL LOGISTIQUE ? : non J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez GOAL LOGISTIQUE sur 4 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Plus de travail prospectif en GOAL LOGISTIQUE ou en CCI DE MEURTHE ET MOSELLE? Faites le moi savoir

l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport fait-elle partie de GOAL LOGISTIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Notre filiale principale est située dans une ville charmante - Anzin.

maurice

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez GOAL LOGISTIQUE qui a de nouvelles opinions car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

GOAL LOGISTIQUE recherche actuellement un Assistant Technique De Maintenance (H/F).

GOAL LOGISTIQUE Questions fréquentes