MAISON TERRIER

16 RUE DU MUSEE, 59270 BAILLEUL
SIREN: 381028166 SIRET: 38102816600068 Téléphone: +33 3 28 49 27 69

Avis MAISON TERRIER

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise MAISON TERRIER ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON TERRIER ?

Fabrice
Date de l'expérience: 2023-08-08

Bonjour, une très mauvaise expérience, j’ai acheté des steaks hachés.
Il y avait plus de gras qu’il y avait de viande.
Je sais bien qu’il n’y a plus beaucoup de boucherie à Bailleul mais ce n’est pas une raison pour être de moins en moins performant sur vos produits.
Si il le faut j’ai les photos des steaks hachés, il n’y a pas de souci.
J’en ai parlé à un boucher de la boucherie il m’a dit j’espère que ça ne se reproduira plus il n’y a eu aucun geste commercial est ce que c’est normal.

Pascale

Je suis bien d'accord avec vous, vous aviez l'habitude d'y acheter de la viande de meilleure qualité ?

Fabrice
Date de l'expérience: 2024-01-27

Je reviens sur mon avis. Effectivement après discussion avec le responsable de la boucherie tout s’est résolu entre nous, celui-ci m’a offert cinq steaks hachés qui étaient bien maigres et très bons.

Pascale

Bonjour, après avoir reçu ces steaks , recommandez vous cette société?

Savez-vous si chez MAISON TERRIER il y a une offre d'emploi, car depuis longtemps, il y a du silence.

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de MAISON TERRIER ou de BOUCHERIE EBA?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans MAISON TERRIER ou dans BOUCHERIE EBA?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de MAISON TERRIER? Sinon, que fait cette entreprise?

MAISON TERRIER a plus à offrir à un employé que BOUCHERIE DE L ESTUAIRE?

Combien de temps la viande se trouve dans le réfrigérateur chez MAISON TERRIER?

franck

Y a-t-il un bon accès à MAISON TERRIER par les transports en commun?

Bonsoir, savez-vous que MAISON TERRIER offre des bonnes conditions du travail pour les employés? Combien de gens travaillent chez eux?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez MAISON TERRIER?

MAISON TERRIER recrute actuellement un nouveau Charcutier. C'est peut-être toi?

En MAISON TERRIER ils ont actuellement besoin de Cuisinière.

MAISON TERRIER Questions fréquentes