ELECTROTEC SARL

224 ALLEE DE L ECOPARK, 59118 WAMBRECHIES

Avis ELECTROTEC SARL

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ELECTROTEC SARL ?

Que voulez-vous savoir sur ELECTROTEC SARL ?

ICAM
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-06-01

Pendant plusieurs semaines de passage, je suis perplexe en lisant les commentaires précédents. J'ai été chaleureusement accueilli et j'ai beaucoup appris. Merci beaucoup.
Je tiens vivement à recommander cette expérience.

Alexandre

Bonjour, je voudrais savoir les services disponible dans cette société?
Cordialement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de ELECTROTEC SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ELECTROTEC SARL s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

On a un poste à pouvoir pour vous: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/140SRRM Nous recrutons dans la ville Wambrechies

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans ELECTROTEC SARL sont meilleurs que dans WALLART. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en GEPETTO ils donnent voiture de service pire qu'en ELECTROTEC SARL?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 800 € à 2400 €. Comment ELECTROTEC SARL paye-elle?

Les employés de ELECTROTEC SARL savent-ils quoi faire en cas de virus SARS-CoV-2?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de ELECTROTEC SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

Je tiens vraiment à un emploi bien rémunéré. Vais-je obtenir 6700 € en tant que commercial dans ELECTROTEC SARL ?

Je voudrais savoir si chez ELECTROTEC SARL, on peut obtenir l'augmentation

Beaucoup de gens sont intéressés par ELECTROTEC SARL et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez vos connaissances sur cet employeur.

Technicienne De Maintenance Industrielle - ELECTROTEC SARL recrute actuellement pour ce poste.

ELECTROTEC SARL Questions fréquentes