WALLART

RUE MARIE CURIE, 59118 WAMBRECHIES
SIREN: 331203638 SIRET: 33120363800035

Avis WALLART

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise WALLART ?

Que voulez-vous savoir sur WALLART ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de WALLART. Quelqu'un peut le confirmer?

Une équipe plus harmonieuse est en WALLART ou ELECTROTEC SARL?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de WALLART? Sinon, que fait cette entreprise?

Aimez-vous plus le service dans WALLART ou dans ELECTROTEC SARL ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise WALLART à proximité de FIND IT. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Le propriétaire de WALLART s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec virus?

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de WALLART. Quelqu'un peut le confirmer?

alexia

J'aimerais connaître le capital social de WALLART, vous savez ce que c'est?

laurie

41 200 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

alexia

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Bonjour, je cherche des infos sur la situation actuelle dans la société WALLART.

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez WALLART? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

WALLART Questions fréquentes