LYSS HAIR

4 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 17770 MIGRON
Autres activités de service

Avis LYSS HAIR

Je souhaite contacter l'entreprise LYSS HAIR. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LYSS HAIR ?

Mélanie
Date de l'expérience: 2023-09-27

Les commentaires expriment un mécontentement général envers la société LYSS HAIR en raison de problèmes de livraison, de produits de mauvaise qualité et de différences entre la commande et la livraison. Les utilisateurs du forum se plaignent également de ne pas avoir été remboursés malgré le paiement effectué.

Question : Avez-vous rencontré des problèmes similaires de livraison ou de différences entre la commande et la livraison avec d'autres entreprises ?

Date de l'expérience: 2021-12-05

Question aux employés:
je veux savoir , pourquoi depuis le mois de juin 2021 , je n'es toujours par reçu ma commande ,
alors que j'ais payée 29,90.

Antonio

Avez-vous contacté la société de transport ? j'ai des expériences similaires

nono92
Date de l'expérience: 2021-12-05

moi je n'es jamais reçu ma commande , par contre mon compte bancaire lui a bien été débiter .....

Kamel

vous pouvez récupérer votre argent si vous n'avez pas reçu votre commande. avez-vous contacté votre banque ?

Moi j ai reçu une mer.. j ai envoyé un mail menaçant et ils m ont rembourse sans le demander de retourner le vilain fer a 5€

nora190403@hotmail.fr

Bonsoir non.

Pierrick

Ont-ils expliqué la situation ? Je suis curieux de savoir si c'est souvent chez LYSS HAIR.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-25

Question aux employés:
Ils envoient un kemei chinois à la place chère cette mer..

Léna

Dans quel domaine cette entreprise opère-t-elle ? Merci pour cette precision.

Corentin

n'avez-vous pas déposé la complainte ? quel kemei avez-vous commandé ?

decontiflorence17@gmail.com

J ai menace de porter plainte avec bon de commande et photo non contractuelle. Remboursée sans demander le retour du kemei

Salomé

Quelqu'un peut-il savoir si la conversation sera entièrement en anglais ? A quelles questions pouvez-vous vous attendre ? Je serai reconnaissant pour l'information.

Date de l'expérience: 2021-06-25

Ils mentent on reçois un kemei chinois nul

Charlotte

Est-ce que c'est une entreprise qui emploie des gens tout le temps?

Date de l'expérience: 2021-06-19

Je ne suis pas contente car mon frère ce n’est pas celui que j’ai commandé comment je fais pour le renvoyer moi j’ai commandé le faire lis air convoi à 29,99 € et là j’ai un faire à lycée de la marque Kemel Rien à voir donc comment je fais pour me faire rembourser

Samuel

avez-vous essayé de contacter l'entreprise pour un remboursement ? peut-être vous devriez faire une plainte

Je viens de recevoir le kemei aussi je ne sais pas joi faire

Léa

pouvez-vous l'expliquer cette situation ? avez-vous remboursé ?

victor
Date de l'expérience: 2024-02-28

Il semble y avoir un mécontentement général parmi les utilisateurs de LYSS HAIR concernant la qualité des produits reçus, mentionnant notamment la réception de produits différents de ceux commandés et de qualité médiocre. Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec d'autres commandes en ligne ? Comment choisiriez-vous désormais un site de commerce en ligne pour éviter de telles expériences ?

Travailler pour l’entreprise LYSS HAIR conduit-il à l'épuisement professionnel ?

Comment la Fête Nationale est-elle célébrée au sein de l’entreprise LYSS HAIR ?

Comment l’entreprise LYSS HAIR pourrait mettre en place la semaine de 4 jours ?

Le travail à 4 jours peut offrir de nombreux avantages à l'environnement professionnel. Y a-t-il des raisons pour lesquelles LYSS HAIR intégrerait un tel système à Migron ?

Est-il vrai que LYSS HAIR s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

J'ai entendu dire que LYSS HAIR se soucie plus du développement de ses employés que SARL AS STYLE, est-ce vrai?

LYSS HAIR Questions fréquentes