Avis LYSS HAIR

Est-il vrai que LYSS HAIR s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Laisser un commentaire à propos de LYSS HAIR

amandine
Y a-t-il beaucoup de femmes qui travaillent dans LYSS HAIR?
victoria
00, donc plus de la moitié des employés sont des femmes.
amandine
Merci pour l'info. Je suis reconnaissant pour ton aide.
J'ai entendu dire que LYSS HAIR se soucie plus du développement de ses employés que SARL AS STYLE, est-ce vrai?
Est-il vrai que LYSS HAIR a plus d'heures supplémentaires que dans LA ROSERAIE, qui est à proximité?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LYSS HAIR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de LYSS HAIR sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Les gens de LYSS HAIR partent-ils par peur de virus SARS-CoV-2?
Selon vous, quelle est la meilleure entreprise a Migron ? Quant a nous LYSS HAIR!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LYSS HAIR. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LYSS HAIR

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur LYSS HAIR. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.