FLOVIANE INVESTISSEMENT

Construction et immobilier
Évaluation 2.6/5

Avis FLOVIANE INVESTISSEMENT

2.6

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise FLOVIANE INVESTISSEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur FLOVIANE INVESTISSEMENT ?

Didier16
Date de l'expérience: 2023-10-12

Pire entreprise de construction de la région. À fuir absolument

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Chrisitian 16
Date de l'expérience: 2022-10-17
Enquête

FLOVIANE INVESTISSEMENT a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
L'entreprise fournit les produits/services la plupart du temps à l'heure.
L'offre de service pour FLOVIANE INVESTISSEMENT est : tragique.
A fuir.

Margaux

Êtes vous nombreux a partager cet opinion ? Que s'est il passe ? Pouvez vous nous raconter votre experience chez FLOVIANE INVESTISSEMENT ?

Date de l'expérience: 2022-07-27

Sans commentaire

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

promotion immobilière de résidences hôtelières fait-elle partie de FLOVIANE INVESTISSEMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que promotion immobilière de résidences hôtelières est l'un des domaines d'activité de FLOVIANE INVESTISSEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai vu que GREY OAK est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans FLOVIANE INVESTISSEMENT?

FLOVIANE INVESTISSEMENT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

bastien

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en FLOVIANE INVESTISSEMENT? Sont-elles même payés pour ce poste?

Est-il vrai que FLOVIANE INVESTISSEMENT s'occupe de promotion immobilière de résidences hôtelières?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de FLOVIANE INVESTISSEMENT et combien de personnes en BOURSEROIS?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise CLUB MARPEN à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans FLOVIANE INVESTISSEMENT?

FLOVIANE INVESTISSEMENT recrute? Savez-vous si la connaissance d'anglais est suffisante pour pouvoir travailler dans cette société? Merci d'avance pour des informations.

Bonjour, je veux vous recommander le travail chez FLOVIANE INVESTISSEMENT. Tout le monde est sympa ici.

Quels changements selon vous cet employeur pourrait apporter pour s'améliorer? FLOVIANE INVESTISSEMENT attend votre opinion honnête.

Les employeurs a Raix offrent des avantages non salariaux? Un grand merci de vos retours rapides

FLOVIANE INVESTISSEMENT Questions fréquentes