
Avis FLOVIANE INVESTISSEMENT
Des nouvelles sur FLOVIANE INVESTISSEMENT ? Où en sont-ils en ce moment ?
À fuir. Pire expérience de toute ma vie. Malfaçon, erreurs de construction. Matériaux de mauvaise qualité. Et directeur qui n’a aucune remise en question aucun sens du relationnel
Aucune tentative de résolution.
Seul un procès les a obligés à résoudre les mal façon
Pire entreprise de construction de la région. À fuir absolument
Chiffre d’affaires et bénéfices de FLOVIANE INVESTISSEMENT
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
FLOVIANE INVESTISSEMENT a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
L'entreprise fournit les produits/services la plupart du temps à l'heure.
L'offre de service pour FLOVIANE INVESTISSEMENT est : tragique.
A fuir.
Êtes vous nombreux a partager cet opinion ? Que s'est il passe ? Pouvez vous nous raconter votre experience chez FLOVIANE INVESTISSEMENT ?
Sans commentaire
FLOVIANE INVESTISSEMENT ou AXANIS : où l’ambiance entre collègues était-elle meilleure ?
Cartographie de FLOVIANE INVESTISSEMENT
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI