BRS

Évaluation 2.5/5

Avis BRS

2.5

C'est quoi le BRS ?

Que voulez-vous savoir sur BRS ?

Romain
Date de l'expérience: 2023-10-17

BRS recherche un/une peintre carrossier/carrossière automobile. Les principales responsabilités du poste incluent le ponçage, l'apprêtage et la préparation des surfaces à peindre, la préparation des teintes en laboratoire, l'application de la peinture et du vernis sur les véhicules, ainsi que la réalisation de raccords de peinture et la finition. Quelles compétences spécifiques sont nécessaires pour ce poste ? Y a-t-il des exigences en termes d'expérience professionnelle préalable ou de certification spécifique dans le domaine de la carrosserie-peinture automobile ?

Date de l'expérience: 2022-06-14

Nul , c’est tout sauf des comptables
A éviter et surtout si vous voulez pas avoir des problèmes de comptabilité

Date de l'expérience: 2021-08-08

Question aux employés:
serieux des employes

Jonathan

Qu'est-ce que vous voulez dire par ça ? Peut-être je saurai vous répondre mais précisez votre question

réparation d'autres articles personnels et domestiques fait-elle partie de BRS? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que BRS offre de meilleurs avantages sociaux que AVIV'MUSIC (LES VENTS DE MONTPELLIER)?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : ENERGIES FLUIDES et BRS. Quelle est plus grand?

J'ai entendu dire que réparation de livres est l'un des domaines d'activité de BRS. Quelqu'un peut le confirmer?

L'augmentation de la maladie dans Saint-André-de-Sangonis a-t-elle eu un impact négatif sur BRS?

J'aimerais savoir qui répare divers articles plus rapidement BRS ou MONSIEUR GREGORY RAIMBAULT?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans BRS ça va?

Quels types d'articles personnels et ménagers réparez-vous?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'utilisateurs sur les conditions chez BRS, votre opinion est importante!

Chez BRS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offshore Energy And Renewables Analyst.

BRS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Experienced Chemical Broker.

BRS Questions fréquentes