NORMATIS
4 RUE DE FRANCE, 57370 PHALSBOURG SIREN: 501278055 SIRET: 50127805500022

Avis NORMATIS

Le salaire chez NORMATIS est plus haut que 4 000 d’euros ?
Est-ce que NORMATIS a besoin de nouveaux employés ?

Que voulez-vous savoir sur NORMATIS ?

J'ai entendu dire que NORMATIS offre aux employés une meilleure assurance-vie que CHRONO COMPETITION. C'est vrai?
Il y a une autre entreprise à proximité, AUTO ECOLE BERTRAND. Est-il plus facile de s'y rendre que de NORMATIS?
Que propose NORMATIS par rapport à coronavirus
elisabeth
Savez-vous qui est le PDG de NORMATIS maintenant?
remi
Il est préférable de vérifier sur http://www.vedecom.fr/normatis/ NORMATIS. Il y a des informations à jour.
elisabeth
Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Bonsoir, pouvez-vous me donner plus d'infos sur NORMATIS? quels sont les avantages et les inconvénients de travailler chez eux?
Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezNORMATIS est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NORMATIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans NORMATIS:
Les pauses chez NORMATIS sont