Avis MELITTA FRANCE

9 RUE SAINT FIACRE, 02570 CHEZY SUR MARNE
Téléphone:  +33 1 82 30 39 11
SIREN: 717280143

Avis MELITTA FRANCE Chézy-sur-Marne
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 7 avis sur MELITTA FRANCE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 115
Découvrez
Tous (7)
Positif
Neutre
Négatif (4)
Derniers avis
Tous (7)
Colette
Question

Chez qui les collaborateurs sentent-ils qu’ils peuvent évoluer en toute sécurité : MELITTA FRANCE ou WATERSLIM FRANCE ?

Summarius 
2025-06-02 07:30
Avantages :
  • Culture d'entreprise familiale : Travailler chez Melitta France peut offrir un environnement de travail convivial et chaleureux, avec une attention particulière portée au bien-être des employés.

  • Produits de qualité : Les employés peuvent être fiers de représenter une marque reconnue pour la qualité de ses produits, ce qui facilite l'adhésion et l'engagement au rôle.

  • Possibilités de développement personnel : Grâce à une formation continue, les employés ont l'opportunité d'améliorer leurs compétences et d'évoluer professionnellement.

Inconvénients :
  • Possibilité de manque de communication interne : Comme dans certaines entreprises, les informations importantes peuvent parfois être mal relayées entre les différents niveaux hiérarchiques.

  • Défis liés à la taille de l'entreprise : En étant une entreprise de taille moyenne, Melitta France peut peut-être avoir moins de ressources disponibles par rapport aux grands groupes, ce qui limite les possibilités d'innovation rapide.

  • Marché compétitif : Travailler dans un secteur très concurrentiel peut amener une pression constante pour maintenir les parts de marché et innover.

maxime
Question

Apparemment, le processus de recrutement chez MELITTA FRANCE est moins compliqué que chez WATERSLIM FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Laisser un avis pertinent sur MELITTA FRANCE

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
Summarius 
2024-09-14 10:19
1.0/5
basée sur 25 avis
Avantages :
  • Service après-vente réactif et capable de résoudre efficacement certains problèmes

  • Personnel courtois et serviable dans certaines interactions avec le SAV

  • Produits de qualité, bien que l'avis soit partagé sur ce point

Inconvénients :
  • Faible fiabilité des produits mentionnée plusieurs fois, avec des cafetières tombant en panne peu de temps après la garantie

  • Procédures de remboursement complexes et perçues comme décourageantes pour les clients

  • Des frais de réparation élevés, même pour de petites réparations, créant un sentiment d'exploitation des clients

  • Mauvaise gestion de la relation clientèle avec une communication SAV déficiente et un accueil client souvent froid

Snowwall
Tiers
Date de l'expérience: 2023-09-29

Soyons honnête il est difficile en tant que constructeur de concevoir une machine robuste dans le temps de nos jours. Néanmoins, lorsqu'un défaut récurrent survient, il appartient au fabricant à minima d'en tirer la lecon et de fournir un support de qualité ne serait-ce que pour fidéliser leurs clients. Hélas ce n'est pas le cas de Melitta qui n'a que faire de ses clients décennaux ;)
Une machine barista TS qui tombe en panne au bout de 5 ans sur une pièce facile à changer mais qui ne devrait pas "tomber en panne".
ils proposent un service de réparation mais osent dire que ce n'est pas pas programmé, pourtant tout est en place.
Une pièce qui dépend soit disant de l'entretien de la machine. Sauf que pour le coup, la panne se trouve en extérieur pièce, une fissure sur de l'ABS.
Un utilisateur qui ne bricole pas jette la machine ou l'envoie en réparation.
La pièce vaut 12€, mais ils facturent le service ... bien au delà.
En guise de réponse, aucun geste, aucune aide. J'ai demandé une vue éclatée pour obtenir les numéros de pièce de rechange et pouvoir réparer la machine ultérieurement, mais impossible car ... cela fait partie de leur "service". Donc ils conservent bien précieusement le seul moyen que l'on pourrait avoir de prolonger la vie de la machine sans passer par eux.
En 2023 c'est inacceptable. N'achetez pas ou sachez que d'ici 5 ans vous devrez vous débrouiller pour réparer ou passer par eux.
pour une machine à 1000€ je trouve cela inadmissible. Thermomix et Vorwerk l'ont bien compris

Le corbeau
Date de l'expérience: 2022-10-06

Une direction RH plus que calamiteuse. Fonctionne dans la menace et dans la division des équipes. Madame MÜLLER, Monsieur LAMY n’oubliez pas que dans ressource humaine qu’il y’a le mot « humain »

Vous avez une question à propos de MELITTA FRANCE ?

Posez-la anonymement !

alexandre
Question

MELITTA FRANCE organise-t-elle des formations à l'extérieur du bureau principal ?

fanny
Question

Quels sont les programmes de sensibilisation culturelle et de lutte contre les prejudices mis en place par MELITTA FRANCE à Chézy-sur-Marne ?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 115 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce