MELITTA FRANCE

Chézy-sur-Marne
SIREN: 717280143 SIRET: 71728014300016 Téléphone: +33 1 82 30 39 11

Avis MELITTA FRANCE

Comment reinitialiser cafetière Melitta Caffeo solo ?

Que voulez-vous savoir sur MELITTA FRANCE ?

Snowwall
Date de l'expérience: 2023-09-29

Soyons honnête il est difficile en tant que constructeur de concevoir une machine robuste dans le temps de nos jours. Néanmoins, lorsqu'un défaut récurrent survient, il appartient au fabricant à minima d'en tirer la lecon et de fournir un support de qualité ne serait-ce que pour fidéliser leurs clients. Hélas ce n'est pas le cas de Melitta qui n'a que faire de ses clients décennaux ;)
Une machine barista TS qui tombe en panne au bout de 5 ans sur une pièce facile à changer mais qui ne devrait pas "tomber en panne".
ils proposent un service de réparation mais osent dire que ce n'est pas pas programmé, pourtant tout est en place.
Une pièce qui dépend soit disant de l'entretien de la machine. Sauf que pour le coup, la panne se trouve en extérieur pièce, une fissure sur de l'ABS.
Un utilisateur qui ne bricole pas jette la machine ou l'envoie en réparation.
La pièce vaut 12€, mais ils facturent le service ... bien au delà.
En guise de réponse, aucun geste, aucune aide. J'ai demandé une vue éclatée pour obtenir les numéros de pièce de rechange et pouvoir réparer la machine ultérieurement, mais impossible car ... cela fait partie de leur "service". Donc ils conservent bien précieusement le seul moyen que l'on pourrait avoir de prolonger la vie de la machine sans passer par eux.
En 2023 c'est inacceptable. N'achetez pas ou sachez que d'ici 5 ans vous devrez vous débrouiller pour réparer ou passer par eux.
pour une machine à 1000€ je trouve cela inadmissible. Thermomix et Vorwerk l'ont bien compris

Le corbeau
Date de l'expérience: 2022-10-06

Une direction RH plus que calamiteuse. Fonctionne dans la menace et dans la division des équipes. Madame MÜLLER, Monsieur LAMY n’oubliez pas que dans ressource humaine qu’il y’a le mot « humain »

Nous attendons votre commentaire sur MELITTA FRANCE. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un travail dans cette entreprise.

Est-il vrai que MELITTA FRANCE s'occupe de commerce de gros d'appareils électroménagers?

Le processus de recrutement des vendeurs de produits électroménagers dans MELITTA FRANCE est-il similaire au processus de recrutement dans SASKIA MANAGEMENT?

Les détaillants du grossiste en matériel électrique domestique ont-ils de bonnes compétences en négociation?

Est-ce que quelqu'un dans MELITTA FRANCE utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie du COVID-19

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 200 € à 5800 €. Est-ce similaire dans MELITTA FRANCE?

Aimeriez-vous nous rejoindre? Cliquez sur ce lien:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111MCJH

commerce de gros d'appareils de radio et de télévision fait-elle partie de MELITTA FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de MELITTA FRANCE, ROULE MA POULE. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

sandrine

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MELITTA FRANCE ?

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans MELITTA FRANCE?

MELITTA FRANCE recrute récemment pour des postes :

CATEGORY MANAGER F/H, CATEGORY MANAGER F/H (A négocier), RESPONSABLE COMPTABLE F/H

Bonjour! Je cherche un travail à distance. Je suis une personne jeune et dynamique, j'aime acquérir de nouvelles expériences. Je parle couramment l'anglais et je Je connais bien excel, sap. Où je peux trouver des offres intéressantes?

Préparatrice De Commandes - MELITTA FRANCE recrute actuellement pour ce poste.

MELITTA FRANCE est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant / Assistante GESTION CONSOMMATEURS (H/F) pour la première fois.

MELITTA FRANCE Questions fréquentes