VIVATICKET

Poitiers

Avis VIVATICKET, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez VIVATICKET. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur VIVATICKET ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à VIVATICKET situées dans la région paient aux employés de 800 € à 3300 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

VIVATICKET vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

alicia

Je suis intéressé par formatrice. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

lou

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.vivaticket.com/, il y a toutes les dernières informations.

alicia

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

voiture de service comme dans VIVATICKET cède-t-il aussi à FUTURE INFORMATIQUE?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 700 € à 3200 €. Combien VIVATICKET peut offrir?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans VIVATICKET?

Je viens de postuler chez VIVATICKET. Quel est le délai pour obtenir un retour de leur part? Merci

Que devrait changer l'employeur dans son action pour améliorer les conditions de ses employés? Ajoutez un commentaire.et aidez VIVATICKET à s'améliorer.

Attention, nouvelle offre de VIVATICKET! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FZVYResponsable Avant-Vente (H/F), prouvez!

Offre N° 149FZWNResponsable Avant-Vente (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans VIVATICKET.

VIVATICKET Questions fréquentes