REFLEX CLEAN

Tremblay-en-France
SIREN: 525327920 SIRET: 52532792000027
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis REFLEX CLEAN

Les employés de l'entreprise REFLEX CLEAN reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur REFLEX CLEAN ?

Mireille
Date de l'expérience: 2022-07-06

Société a fuir de toute urgence
Très très cher pour un travail bâclé et sale
Le patron envoie des esclaves à sa place et vient ensuite récupérer l’argent
Fais le gentil au début de la prestation et ensuite vous (supprimé par l'administrateur) car il est très fort dans la manipulation
FUYEZ !!!!

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-10-31

Mais lol, je n'ai pas le plaisir de vous connaître ma brave dame mais vous faites erreur. Je suis le gérant et la société REFLEX CLEAN ne s'appelle pas ainsi par hasard. Nous restons toujours honnête que ce soit envers le personnel ou le client. Excessivement chère? Nous sommes une des moins chère et des plus fiable dans le secteur et pratiquons de surcroît des prestations que personne d'autre n'effectue. Bref, bonne continuation

Alison

Vous pensez qu'il ne s'agit pas de la même entreprise dont il parle?

Date de l'expérience: 2020-10-06

Ménage, nettoyage, désinfection, débarras, espaces verts, ayez le Reflex Clean! Nos prestations les plus courantes; shampooing moquettes, dégraissage cuisine, détartrage sanitaire, débarras, tonte pelouse, taillage haies, inondation, incendie, décès et bien plus. Les devis sont gratuits et nous nous déplaçons systématiquement pour une estimation au plus juste.

Les enfants des employés REFLEX CLEAN reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du coronavirus?

Dans mon entreprise, les licenciements ont commencé et je voudrais demander s'il y a REFLEX CLEAN dans technico commerciale et y a-t-il un travail stable?

Est-ce que AGENT (E) DE NETTOYAGE -78 MARLY LE ROI (H/F) recoit des avantages non salariaux? Des primes?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

C'est agréable d'obtenir "telephone portable" d'une entreprise, S STEFANIZZI l'assure aux employés. REFLEX CLEAN aussi?

Salut. Siège principal d’une société REFLEX CLEAN se trouve à Tremblay-en-France, le saviez-vous?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va REFLEX CLEAN?

Que, selon vous, devrait savoir sur REFLEX CLEAN les personnes postulant à un emploi? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

REFLEX CLEAN Questions fréquentes