OOGARDEN

Ambérieu-en-Bugey
SIREN: 488055393 SIRET: 48805539300026 Téléphone: +33 6 40 26 57 81

Avis OOGARDEN, Offres d'emploi

Qui fabrique la marque OOGarden ?

Que voulez-vous savoir sur OOGARDEN ?

edel
Date de l'expérience: 2023-08-19

accueil au top, je pense que le personnel fais ce qu il peut avec les moyens du bord. les alentours du showroom, ca fait pas serieux

nassim
Date de l'expérience: 2023-08-17

j'ai acheté un portail a oogarden:
apres avoir lu les avis clients j'étais septique mais franchement arrivé au showroom c'était top que sa soit la personne a l'accueil ou la personne qui nous fais sortir le portail du depot .des personnes au top.
avant de procéder au paiment en ligne j'ai demandé a l'accueil de me comfirmé que le portail en question est disponible chose faite et il m'as meme fait sortir un portail pour le verifier avant de procéder au paiment en ligne.
apresa voir payé le portail en ligne et pris le camion le portail était la 10 minuttes apres et j'ai pus ouvrir et vérifier tout le portail et aussi la boite de visserie .

rien a dire .beaucoup d'avis négative par rapport a la livraison et tous mais en tous cas pour le showroom les personne sont au top.

Serge

Bonjour @nassim pouvez vous me dire ce qui vous a motivé a leur faire confiance ?

Siri
Date de l'expérience: 2023-07-28

1ère fois chez Oogarden, un peu perdu au début mais très bon accueil et conseils ! À peine quelques minutes d'attente pour le retrait de mon achat Pas cher comparé à la concurrence et j'ai même eu une réduction de 15€ sur ma facture !

Nath
Date de l'expérience: 2023-09-06

Rapide et accueil charmant

Siri
Date de l'expérience: 2023-07-28

1ère expérience chez Oogarden, un peu perdu au début mais très bon accueil et conseils ! Pas cher comparé à la concurrence et j'ai même eu 15€ de moins sur ma facture !

loulou
Date de l'expérience: 2023-05-23

Un simple guichet de retrait suffirait... Ne sont exposés que les "fin de série".

pas que les fins de series, mais egalement avec des defauts... si vous n etes pas satisfaits, achetez les neuf plein pot

Elma
Date de l'expérience: 2023-04-16

Depuis le 16 avril commande en attente. Ils vendent des produits qu ils n ont pas et pas moyen des joindre

Benjamin
Date de l'expérience: 2023-03-21

Super accueil super show room a Meaux

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Tamil
Date de l'expérience: 2022-04-16

Attenzione, non comprate chez Oogarde, se c'é un problema con la livraison, non sarete mai ricontattati.
Il servizio SAV é inesistente, se chiamate il loro numero a pagamento (20 cent minuto) 08 90 71 00 42, nessuno risponde, sono rimasto in attesa 28 minuti senza risposta! Non rispondono alle email e fanno finta di non aver letto la vostra email, lo fanno apposta a lasciarvi senza loro notizie per almeno un mese!
référencée commande : 4220746

c'est exactement ce qui m'arrive.

Date de l'expérience: 2021-07-29

Très sympa

Réponse autoritaire et inadéquate suite à une mauvaise livraison. On annonce 20 jours pour lire et prendre en compte un mail de réclamation et aucun délai annoncé pour résoudre un problème de mauvaise livraison du fait de oogarden.

Date de l'expérience: 2022-11-12

Exactement le même problème. Livraison incomplète. Impossibilité de les joindre au téléphone et ils ne répndent pas aux demandes par mail. Entreprise à fuir !

Carla

Est ce qu'ils répondaient avant pour le début de cette commande avant de subitement ne plus donner de nouvelles

Date de l'expérience: 2021-07-29

Très bien personnel sympa

Date de l'expérience: 2021-07-11

Très efficace

Corentin

Etes-vous satisfait du délai de traitement de votre commande?

Corentin

Je ne savais même pas qu'ils avaient un numéro de téléphone, ils ont sites web?

méphisto
Date de l'expérience: 2021-06-20

pour ma premiere visite et acquisition d'une tondeuse avis positif.personnel accueillant et réceptif aux question de la clientèle.

Jordan

ils ne son joignable sur aucun réseau? Pourquoi ne pas les contacter par facebook?

acceuil tres sympa. tout est au top...sauf qu a mon avis tout se complique des qu i l y a un litige
les alentours du showroom, ca laisse a desirer

Charlène
Date de l'expérience: 2021-03-15

Mauvaise gestion. les comportements ne sont pas professionnels. En cas d'erreur simple, vous recevrez une voix forte se plaignant de vous. Il n'y a pas de culture de travail. C'est juste un beau bâtiment sans aucun esprit d'humanité à l'intérieur.

Si vous recherchez un avantage particulier, je dois dire qu'il n'y a aucun avantage.

Il y a beaucoup. Mais je ne veux pas perdre plus de temps à tout compter.

christopher

Mais dites quelque chose de plus sur OOGARDEN s'il vous plait. Merci d'avance.

Marina

Bonjour. Merci pour votre avis.

Date de l'expérience: 2021-03-08

Très mauvaise opinion surtout du SAV et de la plateforme téléphonique

ludivine
Date de l'expérience: 2019-07-22

bon, pour commencer, la charge de travail est importante dans le magasin mais pas excessivement, il faut savoir s’adapter et ça depend de période aussi mais les collègues s'entraident donc tout va bien!

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de OOGARDEN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que OOGARDEN s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par Internet?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez OOGARDEN? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Bonjour à tous. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans OOGARDEN. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes ? Merci pour votre aide.

Sophie

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 1. Habituellement, le rythme de travail chez OOGARDEN est assez Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. En ce qui concerne l’équipe de OOGARDEN, je donnerais 1 Chez OOGARDEN, je travaille 8-16 heures par jour. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Non sans aucun doute. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 1. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non mal. - Dans telle manière j’évalue la direction dans OOGARDEN. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 1. *

Juste à côté de OOGARDEN se trouve MAGUIMMO. Est-ce un lieu de travail plus stable que OOGARDEN? Je voudrais savoir

Y avait-il un cas dans OOGARDEN?

Avez-vous entendu de nouveaux recrutements à Ambérieu-en-Bugey ? Y a-t-il peut-être des entreprises qui recrutent au poste de directeur commercial ? Merci de toute suggestion !

Est-ce que les salariés de cette entreprise parlent allemand ? Merci

Est-ce que les personnes à mobilité réduite sont aussi considérées pour le poste de contrôleuse de gestion chez OOGARDEN à Ambérieu-en-Bugey ?

mélanie

Je travaille comme directrice marketing et je gagne 1300. Est-ce que OOGARDEN est meilleure à cet égard?

christian

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 1300 ici non plus.

mélanie

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Y a-t-il une différence dans l'offre LE BUGEY et OOGARDEN? Je sais que les employés LE BUGEY obtiennent plan epargne et ceux de OOGARDEN?

commerce de détail de tous types de produits par Internet fait-elle partie de OOGARDEN? Sinon, que fait cette entreprise?

Chez OOGARDEN, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Conducteur.

La branche de OOGARDEN à Ambérieu-en-Bugey recherche un nouveau employé pour le poste de Responsable Ressources Humaines F/H. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Que voulez-vous savoir sur OOGARDEN ?

OOGARDEN Questions fréquentes