Avis OOGARDEN

gaëtan

Avez-vous entendu de nouveaux recrutements à Ambérieu-en-Bugey ? Y a-t-il peut-être des entreprises qui recrutent au poste de directeur commercial ? Merci de toute suggestion !

ludivine

Est-ce que les salariés de cette entreprise parlent allemand ? Merci

rémy

Est-ce que les personnes à mobilité réduite sont aussi considérées pour le poste de contrôleuse de gestion chez OOGARDEN à Ambérieu-en-Bugey ?

mélanie

Je travaille comme directrice marketing et je gagne 1300. Est-ce que OOGARDEN est meilleure à cet égard?

christian

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 1300 ici non plus.

mélanie

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

elsa

commerce de détail de tous types de produits par Internet fait-elle partie de OOGARDEN? Sinon, que fait cette entreprise?

Voulez-vous devenir Stage Online Marketing? Postulez pour ce poste à Ambérieu-en-Bugey.

La branche de OOGARDEN de Ambérieu-en-Bugey recherche un nouveau Directeur Commercial. Vérifiez si vous êtes en forme!

Ils recrutent à nouveau dans OOGARDEN. Toujours à la recherche de Directrice Marketing.

thibaut

Y a-t-il une différence dans l'offre LE BUGEY et OOGARDEN? Je sais que les employés LE BUGEY obtiennent plan epargne et ceux de OOGARDEN?

bruno

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à OOGARDEN vont de 700 € à 2500 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

loïc

L'entreprise OOGARDEN - est-t-elle respectée?

admin

Comment est actuellement le travail chez OOGARDEN ? Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience?

celine

Vos missions au sein de notre entreprise : reportant au Directeur Marketing, vous élaborez la stratégie la plus pertinente pour positionner de nos sites OOGarden.com, OOGarden.de, OOGarden.be dans les premiers résultats naturels des moteurs de recherche, analyser l'impact des mots clefs sur le positionnement dans les moteurs de recherche, analyser l'information des concurrents, suivre leurs positionnements respectifs et leurs méthodes de référencement, etre force de proposition dans la mise en place de dispositifs visant à améliorer la visibilité du site, définir les mots-clefs et les expressions en adéquation avec la cible client, rédiger des contenus éditoriaux, mettre à jour les contenus et créer de nouvelles pages via notre CMS. Type de contrat : temps plein, CDI.

ludivine

bon, pour commencer, la charge de travail est importante dans le magasin mais pas excessivement, il faut savoir s’adapter et ça depend de période aussi mais les collègues s'entraident donc tout va bien!

OOGARDEN recrute pour des postes: