G NEDELEC

Plonéour-Lanvern
Évaluation 2.5/5

Avis G NEDELEC

2.5

J'hésite à commencer à travailler pour G NEDELEC. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur G NEDELEC ?

Date de l'expérience: 2023-07-11

SAV service professionnel nul. Voyant AD blue qui indique d'un coup plus que 200kms avant de bloqué le démarrage du moteur. Déplacement direct a l'atelier et là il n'ont ni le temps ni l'envie alors que le responsable d'atelier est devant moi a nettoyer le clavier de son ordinateur et la secrétaire de me dire que j'ai qu'à me démerder avec mon camion en listing ( qui est déjà aller 3 fois en réparation pour le même problème. . J'ai du aller a Peugeot Douarnenez où ils ont mis 10mns a régler mon problème avec grande compétence. Franchement garage a éviter...

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Jollyjp
Date de l'expérience: 2023-06-09

Sûrement un garage sérieux mais moi il n ont pas pu me donné un prix pour la reprise de mon véhicule!!!!!!!!!!!!!!!

Anabelle
Date de l'expérience: 2022-01-23

Véhicule en SAV depuis 2 mois, rien à été fait dessus! Absolument rien! On ment, on me balade, tout le monde se jette la pierre. Aujourd’hui, je vais voir ma voiture pour y récupérer des affaires personnelles, le choc ; elle est totalement moisie!

Murielle

Mince c'est pas très sérieux tout ça!
Et en face de vous qu'ont-ils réussi à vous donner comme raison à tout ça ? 2 mois pour une voiture c'est long quand même!

d.debre@hotmail.com
Date de l'expérience: 2020-07-29

Suite à une prise en charge du 12 mars 2020, mon problème n'est toujours pas réglé malgré deux passages à l'atelier sous garantie.
Le service commercial ainsi que l'atelier tôlerie sont au top.
J’émets de sérieux doutes quant à la compétence de l'atelier mécanique.
Le mécano, qui connait tout, a fini par me dire : on garde votre dossier mais il faut que je téléphone à Paris ? Comprenne qui pourra.
Malgré la proximité, je réviserai mon choix quant à mon prochain véhicule.

Lou
Date de l'expérience: 2019-07-26

Gestionnaires sympas avec un travail sérieux. Les gens qui travaillent ici sont gentils et serviables. Il y a tout ce qu'il faut pour effectuer un travail correct avec des matériaux de bonne qualité. On y rencontre énormément de monde.

Zoé
Date de l'expérience: 2024-03-20

La majorité des utilisateurs trouvent le service après-vente de G NEDELEC déplorable. Les clients se plaignent du manque de professionnalisme, de la non-résolution des problèmes et de la mauvaise gestion des réparations. Un utilisateur a cependant précisé que le service commercial et l'atelier tôlerie étaient satisfaisants, mais a exprimé des doutes sur la compétence de l'atelier mécanique. Une expérience client très mitigée en ce qui concerne le SAV de l'entreprise. Avez-vous également rencontré des problèmes similaires avec le service après-vente de G NEDELEC ? Quelle a été votre expérience globale avec la société ?

nicolas
Date de l'expérience: 2023-12-05

Ce poste de responsable comptable holding chez G NEDELEC offre une opportunité de prendre en charge la comptabilité de la holding et des SCI, de coordonner la réalisation des missions des prestataires externes et de veiller à l'optimisation de la trésorerie au sein du groupe. Mais pourriez-vous expliquer davantage les enjeux techniques auxquels sera confronté le responsable comptable dans ce poste ? Quelles sont les compétences spécifiques recherchées pour ce rôle ?

Vans quelles entreprises vendent mieux, G NEDELEC ou MERCER AUTOMOBILES? Faites le moi savoir

G NEDELEC à Plonéour-Lanvern a beaucoup d'offres d'emploi, peut-être ont-ils un nouveau projet, j'ai soumis mon CV, j'attends qu'ils vous appellent et vous invitent à un entretien.Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/GROUPE-PEUGEOT-G.NEDELEC/jobs/[Vendeur](/job/vendeur)-Automobile-Vo-Confirme-d190f718e56d5d50?fccid=ee51cae7a4cbe548&vjs=3?

Excellent employeur. Meilleur! Ma note pour G NEDELEC est 4!!!

Comment vous luttez contre le stress en tant que commercial ? J'ai du mal à dormir

Bonjour, je me sens très insecure au près de mon employeur actuel. Je suis carrossier qui travaille dans le métier depuis 12 ans. Mon patron est en général satisfait de ma performance au travail et j'ai encore été promu mais j'en doute... selon mes collègues je souffre du syndrome de l'imposteur mais je sais pas... Est-ce que quelqu'un parmi vous peut suggérer une solution à ce problème ?

francis

Je travaille comme chef et je gagne 200. Est-ce que G NEDELEC est meilleure à cet égard?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en MP ou en G NEDELEC?

G NEDELEC - connaissez-vous personnellement cette société? Est-ce possible de postuler pour un emploi chez eux?

En plus de vendre des voitures et des camionnettes, G NEDELEC achète également des véhicules?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

G NEDELEC recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN ELECTRICIEN-ELECTRONICIEN AUTOMOBILE H/F, CARROSSIER PEINTRE

L'entreprise G NEDELEC recrute à nouveau pour le poste de Secrétaire.

La branche de G NEDELEC à Dijon recherche un nouveau employé pour le poste de Responsable Rh. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

G NEDELEC Questions fréquentes