
Avis G NEDELEC
Comment qualifiez-vous la communication entre la direction et les salariés chez G NEDELEC ?
Devenez Conseiller Clientèle Service chez NEDELEC!
Accueillez, conseillez, et gérez la maintenance après-vente. Vous travaillerez en étroite collaboration avec le responsable pour assurer satisfaction et fidélisation client. Une expérience dans l'automobile est cruciale pour l'autonomie et l'organisation.
Les exigences sont-elles réalistes par rapport à ce qui est offert? Des avis sur le quotidien au sein de NEDELEC?
Nous étions très content de notre 2008 nouveau modèle acheté en janvier 2025 !!!
Malheureusement grosse déception car 6 mois après nous avons notre 1ère grosse galère avec elle : témoin d'absence de surveillance d'angles morts et surtout plus d'écran du tout !! Et quand j'appelle pour demander un RV on doit attendre plus d'un mois !
Je trouve inadmissible d'avoir déjà un problème au bout de 6 mois! Nous sommes tellement déçus que ce sera notre dernière peugeot !!
SAV service professionnel nul. Voyant AD blue qui indique d'un coup plus que 200kms avant de bloqué le démarrage du moteur. Déplacement direct a l'atelier et là il n'ont ni le temps ni l'envie alors que le responsable d'atelier est devant moi a nettoyer le clavier de son ordinateur et la secrétaire de me dire que j'ai qu'à me démerder avec mon camion en listing ( qui est déjà aller 3 fois en réparation pour le même problème. . J'ai du aller a Peugeot Douarnenez où ils ont mis 10mns a régler mon problème avec grande compétence. Franchement garage a éviter...
Véhicule en SAV depuis 2 mois, rien à été fait dessus! Absolument rien! On ment, on me balade, tout le monde se jette la pierre. Aujourd’hui, je vais voir ma voiture pour y récupérer des affaires personnelles, le choc ; elle est totalement moisie!
Suite à une prise en charge du 12 mars 2020, mon problème n'est toujours pas réglé malgré deux passages à l'atelier sous garantie.
Le service commercial ainsi que l'atelier tôlerie sont au top.
J’émets de sérieux doutes quant à la compétence de l'atelier mécanique.
Le mécano, qui connait tout, a fini par me dire : on garde votre dossier mais il faut que je téléphone à Paris ? Comprenne qui pourra.
Malgré la proximité, je réviserai mon choix quant à mon prochain véhicule.
Bonjour, comment se passe le suivi après la réalisation d’un projet chez G NEDELEC ?
Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?
Sûrement un garage sérieux mais moi il n ont pas pu me donné un prix pour la reprise de mon véhicule!!!!!!!!!!!!!!!