Avis ATLANTIQUE AUTO

Les offres de ATLANTIQUE AUTO concernant les voitures proposées sont-elles réelles avec leur état actuel?
Quel est le pays de production des voitures vendues par ATLANTIQUE AUTO?

Que voulez-vous savoir sur ATLANTIQUE AUTO ?

Est-il facile de s'intégrer chez ATLANTIQUE AUTO? Les consignes de direction sont-elles claires? Parlez-vous anglais au quotidien?
Tesla est le leader incontesté du marché des voitures électriques depuis plusieurs années. Cette année, l'entreprise a de très bonnes chances de battre le record du nombre de voitures livrées. vous savez combien coûte une Tesla
zoé
Cela dépend du modèle
Il y a quelques jours, directeur général de la société Tesla - Elon Musk a annoncé que les voitures électriques d'autres marques pourront recharger leurs batteries grâce à 25 000 superchargeurs. Ce plan peut rapporter à Tesla d'énormes profits, à savoir jusqu'à 25 milliards, selon la banque d'investissement Goldman Sachs. ils vont prendre les places pour les conducteurs de tesla...
remi
ils ne sont certainement pas utilisés à 100%
ATLANTIQUE AUTO a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de virus SARS-CoV-2? J'aimerais savoir
Afin de promouvoir les voitures électriques et hybrides, dès le 1er janvier 2025 les parkings publics devront être équipés des bornes de recharge. Un point de recharge devrait être disponible pour tous les 20 places de stationnement. La date limite concerne tous les parkings sauf ceux qui nécessitent de grands travaux d'adaptation ou dans lesquels il y a un risque d'incendie élevé. j'espère qu'il y en aura aussi pas loin des autoroutes
louis
imaginez devoir prendre un détour chaque quelques heures

Laisser un commentaire à propos de ATLANTIQUE AUTO

Le constructeur automobile français, le groupe PSA, a dévoilé les chiffres de vente effectuée en 2020. Comme prévu, le nombre de voitures vendues en 2020 a diminué par rapport à l'année précédente. En 2020 le groupe a vendu 2,5 millions de voitures, ce qui signifie un effondrement de 27,8 % en comparaison avec les résultats notés en 2019. Les ventes hors de l'Europe ont aussi reculés, avec le recul de -57,7% observé en Chine. La crise économique et la pandémie de coronavirus sont considérés les causes principales de cette baisse. Peut-être c'est un signe à baisser les prix !
julien
je veux qu'ils reconsidèrent le prix du peugot e 2008
Les voitures hybrides rechargeables devraient être une solution miraculeuse en termes d'une alternative moins polluante à la voiture standard. Néanmoins, les études montrent que leur consommation réelle oscille entre deux et quatre fois la quantité prévue. Cette consommation est liée à une faible utilisation d'électrique (en moyenne seulement 37 % des trajets sont effectués en électrique), et le poids très élevé du véhicule équipé d'une batterie de 200 kg. Pour les utilisateurs qui ont l'habitude de parcourir de longues distances, les hybrides rechargeables sont de plus en plus considérés comme les voitures peu rentables. Tout malgré les avantages fiscaux prévus pour les entreprises et le bonus écologique dont le montant égale à 2 000 euros. Toutefois, selon le niveau d'utilisation de moteur électrique, les voitures hybrides permettent de réduire les émissions à l’échappement de 15 à 55 % moins par rapport aux voitures standard. Moi, je ne comprends comment cette voiture pourrait être plus écolo que la voiture normale... l’énergie nucléaire n'est pas complètement décarbonée et en plus on utilise du pétrole
clémence
si vous voulez quelque chose de clean à 100 %, prenez un vélo
Pendant l'événement "Battery Day", Elon Musk a annoncé qu'une baisse du coût des batteries pourrait faire baisser les prix de Tesla de plus de 10 000 dollars. Il a promis Tesla à 25 000 dollars. En plus E. Musk a présenté quelques avancées de la conception de la nouvelle batterie qui est capable de réduire d'environ 55% le prix de fabrication d'un kilowattheure. 10.000 dollars ? Pas mal !!
inès
Il est le temps d'arrêter de gaspiller de l'argent
De plus en plus de voix réclament le transfert de la production automobile en France. Il en résulterait une moindre dépendance à l'égard des pays asiatiques. Pendant ce temps, Renault licencie des milliers de salariés en France. Est-il possible de transférer la production en France? D'autres entreprises automobiles préparent-elles également des licenciements pour leurs employés? Qu'est-ce que tu penses? Quelle est la situation dans ATLANTIQUE AUTO?
helene
La production en Asie est moins chère, tous n'auront pas les moyens de délocaliser la production en France.
Pouvez-vous me dire comment évaluez-vous les prix des voitures de livraison chez ATLANTIQUE AUTO?
Comptable client (H/F), Technicien Automobile H/F
Offres d'emploi récemment ajoutées en ATLANTIQUE AUTO
J'aimerais travailler chez ATLANTIQUE AUTO. Savez-vous comment est le travail au poste de livreur chez eux?. Merci pour vos commentaires.
J'étais dans l'entreprise Auto Pièces Atlantique hier et je suis agréablement surpris par la qualité du service fourni par un technicien.
Savez-vous quelque chose sur ATLANTIQUE AUTO , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ATLANTIQUE AUTO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

ATLANTIQUE AUTO recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable Développement!
Nouveau recrutement dans ATLANTIQUE AUTO. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?
La position Directeur Des Opérations dans ATLANTIQUE AUTO est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Êtes-vous de Grandchamps-des-Fontaines? Participez au premier recrutement chez Assistant Marketing H/F à ATLANTIQUE AUTO.

Gains dans la position de vendeur chez ATLANTIQUE AUTO - exigences typiques : de formation BEP/BAC PRO en commerce/mécanique, vous justifiez d’une expérience de 3 à 4 ans sur un poste similaire. Vous disposez de bonnes connaissances en mécanique, vendeur Comptoir, de formation BEP/BAC PRO en commerce/mécanique, vous justifiez d’une expérience de 3 à 4 ans sur un poste similaire, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?