ATLANTIQUE AUTO

Plonéour-Lanvern
Automobile

Avis ATLANTIQUE AUTO, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ATLANTIQUE AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur ATLANTIQUE AUTO ?

Apparemment, en ADEQUAT INTERIM, ils donnent mutuelle, en ATLANTIQUE AUTO aussi?

Est-ce qu'il y a respect des normes de sécurité, bon relationnel avec les salariés, mutuelle?

Est-ce que les voitures plus récentes sont vendues par ATLANTIQUE AUTO ou par AUTO POIDS LOURD SERVICE?

Vais-je gagner plus d'argent dans ATLANTIQUE AUTO ou dans AUTO POIDS LOURD SERVICE?

Est-il facile de s'intégrer chez ATLANTIQUE AUTO? Les consignes de direction sont-elles claires? Parlez-vous anglais au quotidien?

ATLANTIQUE AUTO a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de virus SARS-CoV-2? J'aimerais savoir

Pouvez-vous me dire comment évaluez-vous les prix des voitures de livraison chez ATLANTIQUE AUTO?

ATLANTIQUE AUTO recrute récemment pour des postes :

Comptable client (H/F), Technicien Automobile H/F

J'aimerais travailler chez ATLANTIQUE AUTO. Savez-vous comment est le travail au poste de livreur chez eux?. Merci pour vos commentaires.

J'étais dans l'entreprise Auto Pièces Atlantique hier et je suis agréablement surpris par la qualité du service fourni par un technicien.

Savez-vous quelque chose sur ATLANTIQUE AUTO , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Livreur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

ATLANTIQUE AUTO est en croissance! Ils recherchent maintenant Approvisionneur pour la première fois.

ATLANTIQUE AUTO Questions fréquentes