SOGEMA EYEWEAR

1148 AVENUE DU GENERAL ANDREA, 01100 ARBENT
SIREN: 452532740 SIRET: 45253274000027 Téléphone: +33 6 02 14 32 72

Avis SOGEMA EYEWEAR

Le salaire moyen dans l'entreprise SOGEMA EYEWEAR est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SOGEMA EYEWEAR ?

Lilou01
Date de l'expérience: 2022-11-28

Entreprise à fuir. Patron exécrable et méprisant nous prend pour des moins que rien surtout les intérimaires. Ambiance plombante que des femmes qui se tire dans les pattes. Une responsable Katia exécrable aussi monte les uns contre les autres, parle mal très autoritaire, on a pas le droit de parler mais elle madame a tout les droit. Entreprise à fuir vraiment une des pires expériences que j'ai eu au travail. En plus de ça c'est très mal payé.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Mensonger

Mon entreprise - SOGEMA EYEWEAR - est active sur poleemploi. J'ai trouvé un emploi de rêve dans ce service.

Date de l'expérience: 2022-11-28

C'est l'entreprise qui laisse des commentaires positifs car ils ont très mauvaise réputation

Cédric

Comment vous pouvez en être si sure ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 225 visiteurs uniques

Vous rêvez d'un travail stable avec des horaires flexibles? Si vous voulez devenir Administrateur réseau informatique, cliquez sur ce lien:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111ZLYW SOGEMA EYEWEAR recrute des candidats du 2021-03-26.

Est-ce que SOGEMA EYEWEAR donne des vêtements de travail comme MARQUES GESTION?

La personne qui s'occupant du recrutement, m'a tenu au courant du processus de recrutement de manière très polie et professionnelle et a répondu à toutes mes questions de manière exhaustive.4

Est-ce que SOGEMA EYEWEAR offre les mêmes services que les concurrents MB CONSULTING?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans SOGEMA EYEWEAR en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Le processus de recrutement des vendeurs de produits électroménagers dans SOGEMA EYEWEAR est-il similaire au processus de recrutement dans MARQUES GESTION?

commerce de gros de produits photographiques et optiques fait-elle partie de SOGEMA EYEWEAR? Sinon, que fait cette entreprise?

ambre

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de animatrice environnement m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SOGEMA EYEWEAR, je pense que ça va me manquer.

Je veux savoir quels types d'appareils électroménagers pouvez-vous acheter chez SOGEMA EYEWEAR?

Service rapide et le délai annoncé respecté chez SOGEMA EYEWEAR. Je recommande.

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

La position d' animateur a retenu mon attention. Savez-vous que SOGEMA EYEWEAR accepte aussi des personnes âgées?

SOGEMA EYEWEAR recrute récemment pour des postes :

Animateur / Animatrice en Hygiène Sécurité Environnement -H (H/F), Coordinateur / Coordinatrice de soudage (3 200 € a 3 800 €), RESPONSABLE QA QC SOUDAGE SITE F/H (38k € a 45k €/an)

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez SOGEMA EYEWEAR? Pouvez-vous partager de nouvelles informations? Nous attendons votre commentaire.

Chez SOGEMA EYEWEAR, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chef.

SOGEMA EYEWEAR Questions fréquentes