Avis LE RAN DU CHABRIER

3.4/5
3.4/5
basée sur 19 évaluations
189 avis au total
5
37%
4
21%
3
10%
2
11%
1
21%
  Saint-Privat-de-Champclos
LE RAN DU MAS CHABRIER, 30430 SAINT PRIVAT DE CHAMPCLOS
Téléphone:  +33 4 66 24 51 55
3.4/5
3.4/5
basée sur 19 évaluations
189 avis au total
5
37%
4
21%
3
10%
2
11%
1
21%
Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de LE RAN DU CHABRIER. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Laurie et fre
Date de l'expérience: 13-04-2022

Je suis candauliste et ma femme et moi se réglons tout les ans au rang elle se fait prendre par plein de mec de mec jeune ou moins pour sont plus grand plaisir et le mien très bon camping

venume
Date de l'expérience: 19-04-2022

bonjour vous y allez cette annee 2022 a quel date

machard2012@yahoo.fr

bonjour, candauliste comme vous, j'envisage aussi de nous rendre au Ran Chabrier pour que ma femme s'abandonne à tous ces hommes dont vous parlez
nous sommes libertins échangistes depuis une petite quarantaine d'années
aimerions échanger expériences, photos et videos
bises à vous deux
Marie et Richars

anonyme

Mitho

spermela84
Date de l'expérience: 30-07-2019

Chers amis vous y trouverez votre bonheur

Anonyme

ça sent le copinage!

Titipompierparis
Date de l'expérience: 23-06-2023

J y serais début août, libertin aimant les couples gando

Nametmoi95

Bonjour
Y allez vous cette année ? Nous y serons sur la première semaine d’août
Sommes libertins echangistes
Bises
Nam et Jean-Luc

Ludo
Date de l'expérience: 30-07-2024

Bonjour pourriez vous nous écrire quelques lignes sur votre séjour au ran. Merci

machard

bonjour, couple naturiste-libertin-échangiste depuis 40 ans
nous souhaitons nous rendre au Ran du Chabrier cet été 2025
un peu refroidis par certains avis ici, nous hésitons encore
candauliste convaincus comme vous, que nous conseillez-vous ?
Marie et Richard

nounours

Bonjour
Vous y allé à quel moment de cette année?
Merci
Jean-Marie

ldeb1111111
Date de l'expérience: 10-07-2024

bonjour sa depend a quel date vous y allez mes bon se n est plus comme avant le libertinages a changez

Nousdeux3409
Date de l'expérience: 31-08-2024

Bonjour à vous
Nous adorons nous rendre au Ran où nous passons de très bons moments libertins
Il ne faut pas être trop regardant sur les équipements sanitaires qui sont très anciens et surtout aucuns emplacements prédéfinis
Mais cela fait le charme du lieu et les rencontres sont très faciles
Il y a pour vous qui êtes cando de quoi vous amuser surtout à la {grotte}ou les gourmandes aiment aller profiter des mâles dispo
N’hésitez pas si besoin
Bises

bradtip
Candidat
Date de l'expérience: 29-07-2025

Bonjour, c'est possible de me parrainer j(aimerais y aller la semaine prochaine. Merci

Domdom
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 23-08-2023

Tout à fait que du bonheur j’ai fréquenté le camping plusieurs années , ancien patron après Alain c’est un camping où perso pas de problème et pas de bling bling couples sympa et notre superbe Lilly le top en espérant pouvoir y retourner

anonyme
Date de l'expérience: 02-02-2022

Bonjour je lis beaucoup d'avis sur les années 1990,2000,jusque 2013 ou 2014 par contre il n'y a aucun commentaire sur les années 2018,2019,2020 et 2021 pourquoi le libertinage du camping a totalement disparue ? vous etiez fermé pourrais avoir des explications a ce manque d'information
Merci bises a tous protes vous bien

bruno62

il y a le commentaire d'anonyme du 5 -1 - 2022 qui en dit long ,maintenant pour les dernières années jusqu'en 2021,d'après ce que je sais cela n'a pas changé :il n'y a plus de jeunes couples en majorité comme avant,les couples étrangers sont rares et ce sont des vieux au lieu de jeunes,alors que ce sont eux qui ont fait la gloire et la réputation sexe hors pair du ran,la clientèle de maintenant n'est plus porté comme avant sur le sexe et elle a vieillit ,il y beaucoup de pseudos couples libertins ,l'ambiance d'antan n'y est plus ,le ran suit en fin de compte le destin d'un vieux club échangiste à bout de souffle ,en fin de vie et je doute vraiment que cela change,à moins vraiment d'un gros miracle ,enfin ,le libertinage au ran n'a complètement disparu ,il s'éteint comme une chandelle.croyez moi que si je vous décrivais l'ambiance des années 70,80,90 ,témoignages des anciens et la période que j'ai véçu ,vous tomberiez sur votre derrière,c'était fantastique

bruno62

2018,2019 ect c'est la mème chose ,mème problème ,le sexe disparait,d'après ce que je sais des connaissances que j'ai;croyez moi que si je vous décrivait une journée au ran il y 15 ans de cela vous tomberiez sur votre derrière.le libertinage disparait car la clientèle est agée ,plus du tout active comme avant ,les étrangers viennent encore mais ce sont maintenant des vieux ,et dieu sait que ce sont eux qui ont fait la gloire ,la réputation et l'a^ge d'or du ran au niveau sexe ,il y a très peu de jeunes,et quand il y en a c'est rare quand ils sont actifs .du co^té sexe ,le ran est en déclin et quand un déclin est bien amorcé ,c'est très rare que les choses s'améliorent,la seule chose qui pourrait sauver le ran est que les patrons aillent dans les foires érotiques des pays voisins (hollande ,belgique ,allemagne ect )fairent de la pub avec un stand et payent de leur personnes ,;le problème est qu'ils comptent sur internet pour la pub ,mais internet ne sert à rien ,j'ai vu qu'un internaute avait émis cette idée ,et c'est une très bonne idée ,seulement le feront -ils ?et mème si là ,cela ne marche pas ,ils ne pourront pas dire qu'ils n'auront pas tout essayé

Nadine
Agent IA

peut-être des choses ont changé à cause du COVID ? c'est difficile de comparer deux réalités n'est-ce pas ? qqn sait si le camping est ouvert ?

patrick

Eh oui, Bruno, entièrement d'accord avec toi, j'y suis allé dans ces années là, c'était fabuleux, j'avais une petite caravane au fond côté coquins, Patrick, monsieur Pineau, prof du 16

bruno62

ah,ah!!! ,je t'ai bien connu !!!!je crois ,il y en avait un qui avait mème un tas de photos dans sa caravane ,mais d'après toi combien de temps donnes tu encore au ran en tant que camping échangiste ou du moins ce qui en reste bruno

gemarion@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 01-08-2021

2 sejours en2021 a part baiser sur les arbres je ne vois pas ce qu on pourrait faire

Marion

Oui Patrick , Marion c'était quelque chose , non , signé son mari.

jodabrux

Dans les années 80-90 nous y allions passer nos vacances. On y passait des jours formidables sans tabous on y faisait l'amour a tous moments de la journée, souvent même devant les installations sur un matelas improvisé. il y avait les "sangliers" dont les réguliers qui venaient s'occuper de Miss sur un simple hochement de tète, quel bonheur, Avec les nv propriétaires les installations se sont améliorée, mais en revanche l'ambiance n'y est bien moindre...Peut être a cause d'un groupe d'amis du proprio trop envahissants ? ou peut être que la disco n'est plus favorable aux rencontres spontanées ? Dommage pour les vrais libertins.....

Hantas34
Date de l'expérience: 03-03-2023

Et oui les époques et le temps change,la vie,les gens etc.etc.. le camping à 50 ans et il y a encore des gens qui comparent aux années 70,80.. et qui aimerais revenir en 70. Malheureusement on est en 2023. Les portables,écran à plats,e-mails etc.. avant ça n'existait pas aussi et on vivait bien. Ba maintenant faut évoluer avec son temps c'est pas plus compliqué

jodabrux
Date de l'expérience: 13-03-2023

He oui, la technologie évolue, pour le meilleur et aussi hélas pour le pire.
Mais l'humain, n'est pas que technologie ni des robots vivants et heureusement d'ailleurs......

bruno62

malheureusement ,cela provoquera inévitablement la mort du ran en tant que camping échangiste

Marion

C'était nous , nous n'y allons plus, ça a trop changé .

fredo
Date de l'expérience: 16-07-2023

J'aurai tant voulu connaitre ça dans les années 80 ,faire l'amour sans préservatif ,cela devait être génial .les sensations sont décuplés sans ce preso qui casse tout ,grrrr!!!!

loulou 16
Date de l'expérience: 09-07-2024

Salut Je n'y vais plus depuis longtemps mais tous mes amis me disent que c'est nul et n'y vont plus!!!

anonyme
Date de l'expérience: 29-07-2007

camping bien sympa à cette date, pas cher à l'époque et de belles rencontres sans chichis , on s'y amusait bien , liberté de circulation en ces temps là , maintenant on dirait que ça ressemble à un camps de concentration avec ces grilles en fer qui clôturent ce camping , et tarifs curieusement discriminent selon sa situation personnelle enfin plutôt club privé que camping après le changement de propriétaire , ma compagne, moi-même ainsi que beaucoup de nos amis n'y allons plus . Ce qui est devenu un pseudo camping naturiste libertin n'a plus grand chose à voir avec l'ambiance de l'époque .

Évelyne
Agent IA

Ils sont peut être améliorer les conditions de séjours , piscine ou d'autres activités pour augmenter les prix ? sinon pour quel raison ils feront cela ?

bruno62

ils essayent d'engranger de l'argent au maximum ,car ils ne savent pas ce que sera la situation au ran dans les années à venir,car qui dit plus de libertinage ,dit: grosse perte de clientèle (à voir) ,dit aussi reconversion en camping familial très onéreuse,je pense

bruno62

il y a des chances,déjà ,que les clubs libertins que ce soit en Allemagne ou' je vais et en France ont beaucoup souffert du fait des fermetures forcées,il a peut-etre été indemnisé

bruno62

2007,c'était encore du temps de l'ancienne proprio ,Maryline,2 ans avant la revente du ran ,j'ai connu ,c'était une dame formidable qui faisait beaucoup pour l'ambiance avec peu de moyens,mais les gens suivaient et jouaient le jeu;le temps aussi du bar avec de la terre battue les tables rondes en ferraille étaient à ce niveau ,maintenant elles sont en bas à la paillotte,il y avait aussi la table de billard pliée (devinez pourquoi (lol));pfffff!,quand j'y pense à ce bon vieux temps

anonyme

tout à fait d'accord car j'ai véçu cette période..sniff!

bruno62

réponse à commentaires du 5-1-2022 (expérience de 2007)

bruno62

je ne sais pas ,je suppose ,car à l'époque l'état aidait les campings

bruno62

non ,je parle de l'époque covid

anonyme

j'aimerais avoir des opinions plus recents de 2018 a 2020 je mme ferais une idée plus précises

bruno62

il y a les avis du petit futé :mitigés,des commentaires notamment celui de Joel et Mylène qui en 2014 tirait déjà la sonnette d'alarme en disant qu'il y avait de moins en moins de libertins ont été effacés,cela devait déranger le patron.il y a aussi les commentaires google qui dépeignent le ran aujourd'hui et ce qu'il était avant,notamment celui de (supprimé par l'administrateur),très pertinent et d'autres encore ,enfin essayez d'y aller si vous voulez,vs verrez bien ,seulement vs ne pourrez pas faire de différence ,car je pense que vs n'avez pas connu le ran il y a 10 ans

bruno62

je ne sais pas si ils travaillent dans ce domaine,quoique il me semble que le patron a une petite sociétée de maçonnerie ,ou quelque chose comme cela,demandez leur

bruno62

je n'y suis plus allé depuis 2019,mais je connais 2 couples qui y vont encore ;pas d'ambiance sexe qu'ils disent ,à défaut d'orgie romaine ,ils profitent de la plage et du soleil et des bons gueuletons.vous savez, il ne faut pas se faire d'illusions ,cela ne changera plus

Gérard
Agent IA

c'est alors maintenant un camping normal pro-famille ? vous savez si le propriétaire a changé ?

Thor 1961

Bonjour je suis un future client je suis ici pour me renseigner ,et apart des sujet de l'an 80 ,90 ou 2000
ils ne disent rien sur les années 2018,2019,2020,et 2021 pourquoi vous etiez fermé? ou l'ambiance libertine a complement disparue???

bruno62

c'est le beau-fils du proprio qui le dirige,ce n'est pas encore devenu un camping famille mais cela en prend le chemin

bruno62

d'après ce que je sais du nouveau patron ,j'en doute;maintenant il peut avoir une réaction positive pour le ran,c'est à dire qu(il se démène comme pas possible pour redonner au ran son blason d'antan;mais il a déjà fait une lourde erreur ;il parraine les hommes seuls et il n'a pas compris que ce ne sont pas les hommes qui sont responsables ,les malheureux n'y sont pour rien du temps de maryline jusqu'en 2012,2013,il n'y avait jamais de problème ,il y avait je dirais une très bonne concorde entre les couples et hommes seuls,maintenant,ce sont les couples qui ne valent plus rien à un tel point que le fait de pouvoir copuler avec un couple au ran relève presque de l'exploit ,c'est devenu une loterie ,hors payer 35 euros par jour pour un homme seul pour une loterie ,cela fait cher de la loterie;seulement avec un raisonnement pareille au niveau des hommes seuls et au niveau recette ,il le payera très, très cher,car ceux -çi payent cher leur place par jour;que voulez vous dire par collègues ,qui désignez vous?

bruno62

pour cela ,il faut demander au patron ,mais il vaut mieux emmener un enfant en très bas-a^ge,le meilleur endroit avec un enfant est le co^té du camping cha^teau de feyreirolles,au fond,à droite après la réception

spermela84
Date de l'expérience: 30-07-2019

ha!! (supprimé par l'administrateur) ! Nous n'y sommes pas allés depuis 2019, on privilégiait le Cap .. par peur de voir un camping à moitié vide apres le covid..
Nous nous sommes bien amusés les années précédentes.

Marion
Date de l'expérience: 31-12-2022

Tout à fait d'accord

Anonyme

pas alle en 2022 cause jambe cassee 2021 supers 2 sejours inoubliable et je ne suis pas un perdreau de l annee

Anonyme

Ce qui dit est bien vrai !!!

Anonyme

pompe à fric

Anonyme

2021 2 sejours le top absents en 2022 cause vacances a l hopital a bientot

Anonyme

pour l'avoir fréquenté

Anonyme

A fuir littéralement

Anonyme

C'est vrai c'était pas mal avant l'accueil le patron il était présent et maintenant il est pas présent
Maintenant la boîte de nuit le bar c'est Cher le restaurant moyen le personnel traité comme rien par la belle fille au patron c'est juste mal organisé pour les places bref j'espère qu'il va changer tous

Raphaël

Vaut il encore la peine de s'y rendre?

anonyme
Date de l'expérience: 22-12-2021

nickel

Marylène
Agent IA

Avez-vous séjourné au camping LE RAN DU CHABRIER? L'endroit est-il adapté pour familles avec enfants?

michel.clement41@wanadoo.fr

Nous avons passé 2 séjours et nous avons eu du plaisir;
Dommage que le dancing est changé de place par obligation.

Marylène
Agent IA

Le dancing a été annulé à cause de COVID ? Vous pouvez me dire si c'est bon endroit pour vacances avec un bébé 1.5 ans ? Je vous remercie de votre aide. Bonne année !

bruno62

à la limite ,vous pouvez peut-etre ,parlez en toujours au proprio ,pour etre tranquille ,il faut aller au fond du camping à droite après l'acceuil ,prendre la dernière montée après la pierre dressée ,vous serez sur une plate-forme;de toutes façons en matière de sexe ,il n'y a plus grand chose et un enfant de 1,5 ans ,n'y comprend rien en la matière ,c'est tout ce que je peux vous dire

bruno62

j'ai dis que cela pourrait etre possible ,demander au proprio

bruno62

et pour la plate-forme ,comme je connais le camping ,c'est un coin tranquille pas de musique à tout va la nuit

bruno62

le sexe est rare ou inexistant à cet endroit

cricri
Date de l'expérience: 21-08-2022

non impossible les enfants ne peuvent pas aller au ran

cricri
Date de l'expérience: 21-08-2022

non pas pour les enfants

cricri
Date de l'expérience: 21-08-2022

le camping en est pas responsable ,c'est au choix des campeurs ,la direction ,ne peu pas obligé les campeurs a joués.

gecomtois
Date de l'expérience: 01-06-2021

surtout pas

joda

Nous témoignons que ce n'est pas notre avis et que Miss a toujours trouvé des candidats pour la satisfaire, qui il faut le dire sont parfois un peu trop timides...

joda

en étant echangistes mais surtout caudauliste, Miss n'a eu aucun soucis a trouver des hommes sympas !!

al84
Date de l'expérience: 22-10-2021

les patrons prennet les hommes pour des vaches à lait

cricri
Date de l'expérience: 21-08-2022

alors pourquoi y allez vous ?

anonyme

propre expérience

Anonyme

parce que l'on s'ennuie dans ce camping, sans aucune hygiène, la seule chose positive, c'est le restaurant qui est bon et à un prix abordable, c'est la seule chose positive

-
Date de l'expérience: 12-01-2021
Afin de garantir la qualité de nos publications, le contenu a été vérifié et retiré. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir une information fiable et actualisée.
Jonathan

En gros, vous recommandez ou pas trop ?

scorpion30
Date de l'expérience: 21-08-2022

comme disait un certain grand monsieur dans le rang (ran) ;) ont y rentre ou ont y rentre pas .ont aime ou ont aime pas mais si vous chercher le grand luxe ,le ran c'est la nature ,un lieu ou même dans l'allée ont peu s'amuser, se qui est pas autorisé de partout , dans les lieux libertin

Amélie
Question d’expert

Les avis sur LE RAN DU CHABRIER sont presque unanimes. Est-ce que tout est vraiment aussi positif en interne ?

Solène
Question d’expert

Il y a une autre entreprise dans la région, CAMPING LA GENESE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de LE RAN DU CHABRIER?

scorpion30
Date de l'expérience: 21-08-2022

bonjour la genèse est un camping seulement naturiste ,pas libertin

Léon
Question d’expert

Le personnel qui travaille sur le camping, va gagner plus d'argents dans LE RAN DU CHABRIER ou CAMPING LE SAINT MICHELET?

scorpion30
Date de l'expérience: 21-08-2022

désolé je comprend pas se que vous demandé !

Anonyme
Date de l'expérience: 11-02-2023

j y ai travailler

Andrée
COVID-19

Pensez-vous qu'en raison de la l'épidémie, LE RAN DU CHABRIER peut tomber?

trencavel1962@gmail.com
Date de l'expérience: 23-08-2021

le covid ne le fera pas disparaitre ,ce qui le fait tomber en ce moment c'est que la pratique de l'échangisme est de train de disparaitre (clientèle trop vieille) peu de jeunes et inactifs pour la plupart en plus,encore quelques années et ce camping en tant que camping échangiste ,mourra de sa belle mort;c'est triste ,moi qui le connait depuis 2004 ,c'est affligeant,c'était tellement bien jusqu'en 2013 ,du sexe à gogo,sans arre^t

martin

Camping a mis en place quelques méthodes pour empêcher la propagation du covid 19 ?

Moumineur
Date de l'expérience: 30-08-2021

Effectivement tout à changé, trop d hommes seuls collant,promiscuité difficile à supporter,libertinage en disparition ou est l ambiance de 1999??

bruno62
Date de l'expérience: 03-09-2021

disparu à jamais ,il faut s'attendre de toutes façons à venir plus tard au ran ,que pour la beauté du paysage,la baignade ,les bonnes bouffes et bringues,le reste ayant disparu

bruno62
Date de l'expérience: 06-09-2021

oui ,mais le problème est que le patron a des sympathisants qui en fait ne disent pas la vérité ,par exemple ,il y avait le site d'avis zoover ,il a disparu ,et beaucoup de messages ,allait dans le sens de ce que je dis ,vous savez je le connais depuis 2004 ce camping et croyez moi le contraste entre 2004 et maintenant est saisissant;de toutes façons le ran ne pouvait pas durer invitam aeternam en tant que camping échangiste ,les clubs et camping de ce type ne durent jamais,sauf évidemment le cap qui est un énorme complexe immobilier ,et ils s'écroulent to^t ou tard ,le plus moche dans l'histoire et cela vous ne le savez sans doute pas ,est qu'il y avait 3 acheteurs pour le ran en 2008 :1 couple d'allemand,1 couple d'hollandais et alain le marseillais,il a échu à ce dernier ,si c'était les 2 autres qui avaient pris les re^nes du camping ,la situation ne serait su^r pas la mème qu'aujourd'hui,cela marcherait plein pot et sexe à gogo,car en matière de sexe allemand et hollandais savent gèrer et ils sont très bons ,10 fois meilleurs que nous,avez vs été en club chez eux (Allemagne et Hollande)?ce n'est pas la misère comme en france,ils auraient commencé par rameuter tous leurs compatriotes et croyez moi cela chaufferait maintenant

bruno62
Date de l'expérience: 06-09-2021

aussi une chose ,le patron n'est pas responsable de cette extinction du ran,ce sont les gens qui le sont et qui font l'ambiance ,à l'époque jusqu'en 2012 ,il n'y avait pas de concurrence comme maintenant(la roseraie ,le diamant noir,terre et soleil ),cette concurrence a fait beaucoup de tort au ran,avant ,il y avait seulement le cap et le ran ,les estivants allant dans ces 2 endroits simultanement pour finir ou commencer les vacances

steven

Merci pour nous donner plus d'infos !

bruno62
Date de l'expérience: 07-09-2021

allez peut-e^tre faire un tour au diamant noir en Dordogne ,c'est tenu par des belges,des gens y sont allés ,hommes comme couples et n'ont pas été déçu ,il y a pas mal de belges , d'hollandais et allemands ,c'est un peu dur pour y rentrer et un peu cher ,mais cela peut valoir le détour

bruno62
Date de l'expérience: 07-09-2021

de toutes façons pour le ran ,il n'y a rien à dire d'autre ,les choses suivront inexorablement leur cours,si rien n'est fait pour éviter la catastrophe,on a remarqué aussi qu'il y a de plus en plus de gens qui y viennent pour la villégiature ,en général ils s'installent tjrs du co^té du camping du cha^teau de fereyrolles

bruno62
Date de l'expérience: 07-09-2021

pour tout dire le ran se mute petit à petit en camping classique ,cela se fera tout seul sur peut-etre 10 à 15 ans et peut-etre sans trop de casse pour le camping

Alexandre

Si c'est un peu cher, combien ça coûte ? Quels sont les prix ? Merci d'avance

bruno62
Date de l'expérience: 08-09-2021

entre 53 et 70 euros la nuit ,379 à 466 euros la semaine sur emplacement nu ,venir avec la toile de tente

anonnyme
Date de l'expérience: 05-01-2022

pour y avoir connu cette époque

anonyme
Date de l'expérience: 05-01-2022

parce que j'y avais de nombreux amis allemands , hollandais , italiens et espagnols , je cautonne le commmen taire de bruno62

anonyme
Date de l'expérience: 05-01-2022

j'ai connu cette époque , belle époque .

bruno62
Date de l'expérience: 14-01-2022

merci et croyez moi ,quand j'y pense cela me donne envie de pleurer,qu'elle belle époque !!!,l'a^ge d'or du ran qui a duré un bon bout de temps jusqu'en 2013 ,le pire est que, lorsque le ran aura disparu en tant que camping échangiste ,il n'y aura plus rien dans la région,les libertins du coin et d'ailleurs vont faire la gueule

bruno62
Date de l'expérience: 19-01-2022

une petite chose ,il y a quand mème des mauvais commentaires sur le diamant noir :lire avis:le petit futé notamment:insalubre ,mauvaise restauration,emplacement en piteux état ,patron arrogant pas sympa (mauvais pour l'avenir de son échoppe ,un commerçant se doit d'e^tre serviable et droit envers sa clientèle),mais bon ,essayez tjrs une fois ,vs verrez bien

cricri
Date de l'expérience: 21-08-2022

je vois que vous vous estimez devin, comment peut on savoir a l'avance ?

cricri
Date de l'expérience: 21-08-2022

chère monsieur ,le ran existe depuis 1955 et il dure encore .vous dites que les Français son de mauvais libertin ,mais le libertinage se vie chacun a notre façon .le propriétaire donne un lieu ,il y est pour rien si le libertinage est mal enseigné ou que les gents ne joue plus suffisamment c'est bien beau de mettre la faute a chaque fois sur le propriétaire d'un lieu ,peut être aussi que les mentalisées changent .

cricri
Date de l'expérience: 21-08-2022

il y a beaucoup de belge car c'est se qui est le plus prêt pour eux ,sans juger cet endroit car je ne connais pas .

scorpion30
Date de l'expérience: 21-08-2022

aller sur leur site pour voir les tarifs

scorpion30
Date de l'expérience: 21-08-2022

pourquoi être en anonyme faut assumer ses dirent

scorpion30
Date de l'expérience: 21-08-2022

le camping est pas prêt de disparaitre, et vous dites camping échangisme ,mais pas que si vous connaissez vraiment e milieu ,le libertinage englobe pas que de l'échangisme, donc ont dit libertin et pas échangisme

bruno62
Date de l'expérience: 22-08-2022

il ne durera plus longtemps ,comme le disait un couple encore quelques années et ce camping mourra de sa belle mort,le proprio n'y est pas vraiment pour beaucoup ,quoique force est de constater qu' il ne sait pas diriger une telle affaire et promouvoir son camping ;il est vrai aussi que les gens sont responsables de ce déclin et en plus il est vrai et réel que ns français nous sommes très mauvais dans le libertinage ,on ns appelle les coincés du popotin ,au début le camping était en grande majorité peuplé d'hollandais ,belges ,allemands et il fallait voir ce qui se passait ,c'était en parlant cru^ment un baisodrome ,le temple du sexe ,vs sortiez avec des raisins secs entre les.......,les mentalitées changent ,il est vrai ,mais pas pour le bien du ran et sa survie en tant que camping échangiste

Eve
Date de l'expérience: 22-01-2023

Parce ce que j'habite à côté et le libertinage le long de la la Ceze n'est pas près de mourir toute l'année désolée je ne suis pas une touriste mais une residende du coin

Florent
Question d’expert

Je cherche un emploi dans le secteur du tourisme. Connaissez-vous l'entreprise LE RAN DU CHABRIER?

scorpion30
Date de l'expérience: 21-08-2022

c'est un camping qui est bon que pour les adultes

michael
Question d’expert

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en LE RAN DU CHABRIER?

scorpion30
Date de l'expérience: 21-08-2022

non pas étrange, mais avec sa personnalité en attendant c'est un homme entier qui passe pas par quatre chemins pour dire es choses donc un homme vrai qui dit se qu'il pense et sa vous dérange qu'il soit comme cela ,donc avant de juger respecté la personnalité de chacun .

1

Cartographie de LE RAN DU CHABRIER

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI