CAMPING LE SAINT MICHELET

ROUTE DE FRIGOULET, 30630 GOUDARGUES
SIREN: 502279318 SIRET: 50227931800013 Téléphone: +33 4 66 82 24 99
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING LE SAINT MICHELET, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CAMPING LE SAINT MICHELET ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING LE SAINT MICHELET ?

Est-il vrai que CAMPING LE SAINT MICHELET s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

Le personnel qui travaille sur le camping, va gagner plus d'argents dans CAMPING LE SAINT MICHELET ou CAMPING LES CASCADES?

Je sais que DUMAS RECUPERATION est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans CAMPING LE SAINT MICHELET?

Bonsoir, nous avons besoin de candidats pour ce poste:Nettoyeur / Nettoyeuse de locaux et de surfaces (H/F) Nous vous fournirons les meilleures conditions de travail possibles.

CAMPING LE SAINT MICHELET vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Le recrutement chez CAMPING LE SAINT MICHELET a Goudargues est-il agréable? Qui sait?

Est-ce possible d'obtenir un emploi chez CAMPING LE SAINT MICHELET sans expérience? Je cherche mon premier travail,pouvez-vous recommander cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Savez-vous comment est le travail chez eux?

fabrice

Apparemment, les gains de 2800 sont standard ici lorsque vous travaillez comme second de cuisine. Est-ce vraiment ainsi?

andre

Le travail est très exigeant et CAMPING LE SAINT MICHELET le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme second de cuisine.

fabrice

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING LE SAINT MICHELET?

Dites-moi s'il vous plaît si CAMPING LE SAINT MICHELET s'occupe-t-elle de mêmes choses que LE PERPETUUM? J'en voudrais savoir

Quelles sont les actualités chez CAMPING LE SAINT MICHELET? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés.

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles compétences sont utiles pour obtenir la position d' agent de nettoyage

Voulez-vous devenir Agent D'entretien? Postulez pour ce poste à Goudargues.

Voulez-vous devenir Employé De Ménage? Postulez pour ce poste à Goudargues.

CAMPING LE SAINT MICHELET Questions fréquentes