FENETRES LAURENT

6 ROUTE DE MUNCHHAUSEN, 67470 SELTZ
Évaluation 3.3/5

Avis FENETRES LAURENT

3.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de FENETRES LAURENT ?

Que voulez-vous savoir sur FENETRES LAURENT ?

Date de l'expérience: 2009-04-09

Ein noch alsäsischer sprechende Chef und teils Mitarbeiter. Pünktliche und zufriedenstellende Firma.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Bonjour, je me pose une question si FENETRES LAURENT embauche des personnes comme chef? Je n'ai entendu que de bons avis sur l'employeur.

J'ai entendu dire que fabrication de maisons mobiles est l'un des domaines d'activité de FENETRES LAURENT. Quelqu'un peut le confirmer?

SAS ARTISANS RESEAU THONIN est-il un meilleur employeur que FENETRES LAURENT à proximité?

FENETRES LAURENT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

jules

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en FENETRES LAURENT, en tant que vitrier, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

Est-ce que FENETRES LAURENT peut m'offrir "tickets restaurants" comme LA PRAIRIE?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? FENETRES LAURENT ou MEUSE FERMETURES? Quel est votre avis?

Pouvez-vous écrire des exemples de menuiserie ou de produits de menuiserie que FENETRES LAURENT fabrique?

Bonsoir, pensez-vous que FENETRES LAURENT recrute aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Savez-vous quel est le salaire? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Des nouvelles de LAURENT FENETRES? Si vous savez ce qui se passe actuellement dans cette entreprise, partagez cette connaissance avec nous dans un commentaire.

FENETRES LAURENT Questions fréquentes