Avis CLINIQUE SAINT VINCENT DE PAUL
Quel est le plus grand apprentissage que vous avez fait depuis que vous êtes chez CLINIQUE SAINT VINCENT DE PAUL ?
L'offre d'emploi pour Auxiliaire de Puériculture de Nuit CDD à la Clinique Saint Vincent de Paul semble offrir un environnement de travail chaleureux et bienveillant, avec des avantages tels qu'un parking gratuit, une participation au transport et un restaurant d'entreprise. Pourriez-vous préciser comment se déroule l'accompagnement des nouvelles recrues lors de la période d'intégration et si une formation spécifique est prévue pour ce poste ?
Aucune possibilité d'évolution.
Direction change souvent.
Permutation des postes de cadres.
Nouveaux Locaux flambant neuf, empathie, travail pluridisciplinaire, discussion rapide avec la direction.
Je recommande
Mon avis concerne la maternité,
Vous aller devenir parent pour le bien votre bébé fuyez personnel sympathique de se côté la le top mais sûrement en sous effectif j'espère car sinon dépassé par les événements ou pire peut-être on oublié le métier,
Pour commencer avant accouchement malgré toute mes questions le seul renseignement que j'ai u son ou était les salle d'attente 0 explication ou réponse à mes questions
Ensuite manque cruelle d'informations sur le tout se qui concerne bébé, pour changer couche ou laver ou même elle chose indispensable pour que bébé en bonne santé
Exemples tou simple la crème à mètre à chaque fois que l'on change la couche sa paraît logique quand on c'est mais voilà peut d'informations pour la mè
Question aux employés:
Je suis un algerien pour une grand sicatrisse dans la figure pour mon fiesse
Qu'est-ce qui vous a amené à commenter ici ? Vous cherchez un chirurgien esthétique ?
Les tarifs sont plus élevés qu'ailleurs ? Très dommage