Avis CLINIQUE SAINT VINCENT DE PAUL

La société a été notée 14 fois avec la dernière note le 2020-02-10 07:49:29 avec la moyenne 3 étoiles

Question aux employés:
Je suis un algerien pour une grand sicatrisse dans la figure pour mon fiesse

Léa

Qu'est-ce qui vous a amené à commenter ici ? Vous cherchez un chirurgien esthétique ?

Clementine

De bons professionnels, des RV rapides en particulier pour tout ce qui est imagerie, ce qui est vraiment très appréciable, en revanche pour la chirurgie, des dépassements d'honoraires parfois délirants qui me font dire que si saint Vincent de Paul soignait les pauvres, sa clinique aujourd'hui soigne surtout les riches....

Axelle
@Clementine

Les tarifs sont plus élevés qu'ailleurs ? Très dommage

Ils disent qu'en CLINIQUE SAINT VINCENT DE PAUL je recevrai mutuelle. Dans l'entreprise CRISTAL UNION aussi?

Laisser un commentaire à propos de CLINIQUE SAINT VINCENT DE PAUL

A cause du Covid, les transactions sans contact se sont vues exploser en France. Dans l'Hexagone, 47 % des paiements par la carte bleue ont été réalisés sans contact. Cette méthode a distancé les paiements depuis le smartphone (9 %) qui paraissent délaissés tout malgré leur simplicité et le soutien de la part des banques. si tu utilises ton smartphone tu transfères les infos sur tes achats à apple, samsung ou googel
salomé
c'est du n'importe quoi ce que vous écrivez... les données sont chiffrées
CLINIQUE SAINT VINCENT DE PAUL ne peut probablement pas trouver Infirmier car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Psychologue voulait à nouveau dans CLINIQUE SAINT VINCENT DE PAUL!
Attention! Un autre recrutement pour le poste Neuropsychologue! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Neuropsychologue - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CLINIQUE SAINT VINCENT DE PAUL.

Pensez-vous que CLINIQUE DES FRANCISCAINES offre des conditions de travail plus confortables que CLINIQUE SAINT VINCENT DE PAUL?
J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de CLINIQUE SAINT VINCENT DE PAUL. Quelqu'un peut le confirmer?
Pensez-vous qu'il y a une chance dans CLINIQUE SAINT VINCENT DE PAUL un salaire de 1000 € à 3000 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 8 derniers mois, a eu lieu 108 fois.
Dans CLINIQUE SAINT VINCENT DE PAUL, vous pouvez travailler comme: comptable, infirmier, brancardier, gestionnaire paie, infirmière
L'adresse du site Web est https://www.clinique-bourgoin.com/
infirmier est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de CLINIQUE SAINT VINCENT DE PAUL.
theo
Je travaille comme agent de service, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez CLINIQUE SAINT VINCENT DE PAUL ?
francoise
Vous gagnerez 1500 ici, comme partout ailleurs dans cette position.
theo
D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CLINIQUE SAINT VINCENT DE PAUL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans CLINIQUE SAINT VINCENT DE PAUL: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Est-ce que CLINIQUE SAINT VINCENT DE PAUL a perdu de nombreux clients à cause de virus SARS-CoV-2
Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va CLINIQUE SAINT VINCENT DE PAUL?

Jetez un œil au site Internet de CLINIQUE SAINT VINCENT DE PAUL, il y a des nouvelles

1000ème bébé à la Clinique

Bienvenue à Nour !!

Cet article 1000ème bébé à la Clinique est apparu en premier sur Clinique Saint-Vincent de Paul.

Je voudrais envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/company/Clinique-Saint-Vincent-de-Paul/jobs/Agent-Service-Hospitalier-432092989904d8fc?fccid=e8fb17ff1960f842&vjs=3 et postuler au poste d' agent de service. Pouvez-vous me donner plus d'informations concernant cette entreprise ?
Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/Clinique-Saint-Vincent-de-Paul/jobs/Agent-Service-Hospitalier-e66b1e06e4c29b46?fccid=e8fb17ff1960f842&vjs=3 publiée 2020-09-17. Je voudrais savoir plus à propos de cette entreprise. Est-ce qu’égalité de rémunération entre les femmes et les hommes y est pratiquée ?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CLINIQUE SAINT VINCENT DE PAUL. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CLINIQUE SAINT VINCENT DE PAUL

Offres d'emploi récemment ajoutées en CLINIQUE SAINT VINCENT DE PAUL
Infirmier(e) de bloc opératoire H/F, Médecin Psychiatre F/H (A négocier), IBODE — H/F
Comment est le travail chez CLINIQUE SAINT VINCENT DE PAUL , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

Des choses intéressantes peuvent être trouvées dans la dernière entrée sur la page CLINIQUE SAINT VINCENT DE PAUL - jetez un œil et voyez par vous-même

COVID-19 – Mise à jour lundi 22 juin

Vous voulez savoir ce qui se passe dans CLINIQUE SAINT VINCENT DE PAUL? Ils viennent de publier des nouvelles sur leur site

Les conjoints sont de nouveaux admis en visite dans le service de Maternité

Bonne nouvelle ! Les papas peuvent revenir dans le service maternité tous les jours de 10H30 à 12H30. Cela leur permettra de partager les soins de bébé. Pour le moment, les visites sont toujours réservées au conjoint. Les enfants ne sont pas autorisés. Il faut, bien sûr, respecter les gestes barrières, porter un masque en […]

Cet article Les conjoints sont de nouveaux admis en visite dans le service de Maternité est apparu en premier sur Clinique Saint-Vincent de Paul.

Que pensez-vous de cette entrée sur le site de CLINIQUE SAINT VINCENT DE PAUL - étiez-vous intéressés par le sujet ou non?

Conseils de la psychologue du service Maternité de la Clinique Saint Vincent

En cette période retrouvez quelques conseils de notre psychologue, pour papa: Pour une maman qui va accueillir son premier enfant: Conseils de la psychologue de la Clinique St Vincent de Paul pour une maman d’un 2ème enfant ou plus

Cet article Conseils de la psychologue du service Maternité de la Clinique Saint Vincent est apparu en premier sur Clinique Saint-Vincent de Paul.