CLINIQUE SAINT VINCENT DE PAUL

Soins de santé
Évaluation 2.5/5

Avis CLINIQUE SAINT VINCENT DE PAUL

2.5

Quel est le capital social de l'entreprise CLINIQUE SAINT VINCENT DE PAUL ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE SAINT VINCENT DE PAUL ?

EMUl
Employé
Date de l'expérience: 2022-12-30

Aucune possibilité d'évolution.
Direction change souvent.
Permutation des postes de cadres.

Félix

Avez-vous une idée de ce qui peut expliquer cette instabilité au sein de l'entreprise ?

Maxime
Date de l'expérience: 2023-10-04

Il est mentionné dans l'offre d'emploi que vous serez responsable de la réalisation des soins d'hygiène corporelle et des soins techniques pour les résidents. Pouvez-vous nous donner plus de détails sur les tâches spécifiques associées à ces soins techniques ? De plus, il est indiqué que vous serez également responsable de l'accompagnement des résidents dans leurs déplacements et transferts. Cette responsabilité inclut-elle le soutien physique aux résidents lors des transferts ?

Nico69500
Date de l'expérience: 2022-06-27

Nouveaux Locaux flambant neuf, empathie, travail pluridisciplinaire, discussion rapide avec la direction.
Je recommande

Christiane

Et concernant le personnel soignant ? c'est le coté que je redoute le plus, savez vous s'il est assez compétant et accueillant ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 356 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-07-16

Mon avis concerne la maternité,
Vous aller devenir parent pour le bien votre bébé fuyez personnel sympathique de se côté la le top mais sûrement en sous effectif j'espère car sinon dépassé par les événements ou pire peut-être on oublié le métier,
Pour commencer avant accouchement malgré toute mes questions le seul renseignement que j'ai u son ou était les salle d'attente 0 explication ou réponse à mes questions
Ensuite manque cruelle d'informations sur le tout se qui concerne bébé, pour changer couche ou laver ou même elle chose indispensable pour que bébé en bonne santé
Exemples tou simple la crème à mètre à chaque fois que l'on change la couche sa paraît logique quand on c'est mais voilà peut d'informations pour la mè

Yohan

Hummmmm drôle de plainte ? Avez vous enfante dans cet clinique ? Pensez vous vraiment que tout doigt être parfait a votre disposition ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-03-16

Question aux employés:
Je suis un algerien pour une grand sicatrisse dans la figure pour mon fiesse

Léa

Qu'est-ce qui vous a amené à commenter ici ? Vous cherchez un chirurgien esthétique ?

Clementine
Date de l'expérience: 2021-02-05

De bons professionnels, des RV rapides en particulier pour tout ce qui est imagerie, ce qui est vraiment très appréciable, en revanche pour la chirurgie, des dépassements d'honoraires parfois délirants qui me font dire que si saint Vincent de Paul soignait les pauvres, sa clinique aujourd'hui soigne surtout les riches....

Axelle

Les tarifs sont plus élevés qu'ailleurs ? Très dommage

Pensez-vous que CLINIQUE DES FRANCISCAINES offre des conditions de travail plus confortables que CLINIQUE SAINT VINCENT DE PAUL?

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de CLINIQUE SAINT VINCENT DE PAUL. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans CLINIQUE SAINT VINCENT DE PAUL un salaire de 1000 € à 3000 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

theo

Je travaille comme agent de service, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez CLINIQUE SAINT VINCENT DE PAUL ?

francoise

Vous gagnerez 1500 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

theo

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Est-ce que CLINIQUE SAINT VINCENT DE PAUL a perdu de nombreux clients à cause de virus SARS-CoV-2

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va CLINIQUE SAINT VINCENT DE PAUL?

Je voudrais envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/company/Clinique-Saint-Vincent-de-Paul/jobs/Agent-Service-Hospitalier-432092989904d8fc?fccid=e8fb17ff1960f842&vjs=3 et postuler au poste d' agent de service. Pouvez-vous me donner plus d'informations concernant cette entreprise ?

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/Clinique-Saint-Vincent-de-Paul/jobs/Agent-Service-Hospitalier-e66b1e06e4c29b46?fccid=e8fb17ff1960f842&vjs=3 publiée 2020-09-17. Je voudrais savoir plus à propos de cette entreprise. Est-ce qu’égalité de rémunération entre les femmes et les hommes y est pratiquée ?

CLINIQUE SAINT VINCENT DE PAUL recrute récemment pour des postes :

Infirmier(e) de bloc opératoire H/F, Médecin Psychiatre F/H (A négocier), IBODE — H/F

Une nouvelle offre d'emploi pour le poste de Neuropsychologue est apparue. Le salaire est de 2916 €.

Directeur - CLINIQUE SAINT VINCENT DE PAUL recrute actuellement pour ce poste.

CLINIQUE SAINT VINCENT DE PAUL Questions fréquentes