Avis MADELINE
Comment ça se passe chez MADELINE en ce moment ? Y a-t-il des nouveautés ou des changements récents dans l'entreprise ?
Poste de pneumologue orienté oncologie, proposé par une structure de santé dans les Ardennes, axé sur des soins complexes en collaboration avec divers services spécialisés.
Convient de junior à expérimenté, impliquant une coordination renforcée et un lien avec les CHU de référence. Concerne la montée en puissance d'un service de pneumologie.
Les attentes pour ce rôle semblent-elles cohérentes avec son positionnement stratégique? Avis de ceux ayant collaboré avec l'établissement?
MADELINE ou CECI COM : laquelle propose un cadre de travail plus propice au bien-être ?
Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez MADELINE? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.