NUEVA PESCANOVA FRANCE

Finance et assurances
Évaluation 3.4/5

Avis NUEVA PESCANOVA FRANCE, Offres d'emploi

3.4

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise NUEVA PESCANOVA FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur NUEVA PESCANOVA FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce que GROUPE BELVEDIA ne traite qu'avec des sociétés holding comme NUEVA PESCANOVA FRANCE?

Est-il vrai que dans NUEVA PESCANOVA FRANCE, contrairement à GROUPE BELVEDIA, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en NUEVA PESCANOVA FRANCE?

En ce qui concerne l'entreprise NUEVA PESCANOVA FRANCE a Cagnes-sur-Mer , vous pouvez trouver plus d'informations sur les nouveaux emplois ici https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165517898W

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans NUEVA PESCANOVA FRANCE?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans FRANCE BETON PROJECT et dans la NUEVA PESCANOVA FRANCE suivante?

Puis j'avoir des informations s'il faut connaitre excel pour ce poste?

georges

Quant à assistant administration des ventes, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de NUEVA PESCANOVA FRANCE ?

En raison du développement de l'entreprise, nous recherchons des personnes pour le poste de technicien de maintenance industrielle

Bientôt nous recrutons pour le poste de chef. Plus de détails bientôt

NUEVA PESCANOVA FRANCE recrute récemment pour des postes :

STAGE TECHNICIEN MÉTHODES MAINTENANCE ? H/F, Responsable Marketing Opérationnel F/H (40 - 50 k€ brut annuel), Responsable Marketing Opérationnel F/H (40k € a 50k €/an)

Je vois que vous avez besoin d’une bonne maîtrise de l' espagnol et l' anglais pour responsable marketing. Pensez-vous que le niveau B2 est suffisant?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez NUEVA PESCANOVA FRANCE ? Je ne vois pas de nouvelles informations sur l'emploi

NUEVA PESCANOVA FRANCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de RESPONSABLE SUPPLY CHAIN F/H.

Technicien est recherché! Vérifiez l'offre de NUEVA PESCANOVA FRANCE.

NUEVA PESCANOVA FRANCE Questions fréquentes