Avis HARRIS BRIOCHIN

Savez-vous si HARRIS BRIOCHIN recrute des opérateurs de production maintenant ?
Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Saint-Brieuc ?

Que voulez-vous savoir sur HARRIS BRIOCHIN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Les principaux inconvénients de HARRIS BRIOCHIN sont: Salaire très bas.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
HARRIS BRIOCHIN est une terrible entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Une journée de travail dure 8 heures.
hiérarchie incompétente et asociale

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée FIMEA, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en HARRIS BRIOCHIN?
HARRIS BRIOCHIN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?
jerome
Je travaille actuellement en tant que conducteur et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en HARRIS BRIOCHIN correspond-il aux fonctions exercées?
noel
Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 3800, cela en vaut également la peine.
jerome
Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Laisser un commentaire à propos de HARRIS BRIOCHIN

Quel salaire puis-je offrir lors d'un entretien pour un nouveau poste assistant commercial? Merci
Vous avez besoin de connaître le programme powerpoint, excel
Bonsoir à Saint-Brandan. Si vous recherchez un nouveau travail ici, contactez-moi via indeed
Bonjour ! Je m'intéresse au travail à Saint-Brandan. Je suis étudiant sans expérience. Puis-je travailler en tant que technicien de maintenance ?
Avez-vous la possibilité de travail à distance chez HARRIS BRIOCHIN à Saint-Brieuc? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?
Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur HARRIS BRIOCHIN. Nous attendons vos opinions!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HARRIS BRIOCHIN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans HARRIS BRIOCHIN:
Dans HARRIS BRIOCHIN, vous pouvez travailler comme: commercial, chef de produit, opérateur, conducteur, key account manager. [anchor = Consultez plus d'informations sur HARRIS BRIOCHIN.]
L'entreprise opère dans l'industrie Production. Consultez plus d'informations sur HARRIS BRIOCHIN.
L'adresse du site Web est http://www.lebriochin.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur HARRIS BRIOCHIN.
Où est située HARRIS BRIOCHIN?
Le siège social de HARRIS BRIOCHIN est Cardry, 22800 Saint-Brandan. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de HARRIS BRIOCHIN.
HARRIS BRIOCHIN a rendu disponible Chef à nouveau le 2021-10-21.
HARRIS BRIOCHIN recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant ADV E-Commerce Stagiaire H/F!
HARRIS BRIOCHIN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau OPERATEUR DE FABRICATION H/F.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Conducteur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Les utilisateurs connaissent-ils HARRIS BRIOCHIN ?
Avis sur l'équipe. Les employés HARRIS BRIOCHIN aiment-ils leurs collègues ?

Gains dans la position de opérateur de production chez HARRIS BRIOCHIN - exigences typiques : maitriser les étapes du process industriel, des recettes, et comprendre le fonctionnement d’un programme automate, faire preuve de vigilance et de rigueur pour suivre les recettes, être le garant des de la traçabilité des ingrédients, offre typique : prime annuelle. On gagne combien ici ?