Avis HARRIS BRIOCHIN
Est-ce que HARRIS BRIOCHIN récompense les bonnes pratiques de gestion du stress ?
Entreprise à fuir... Tourne avec une quantité de intérimaire incroyable. Direction qui laisse à désirée, aucune communication, nous ne sommes que des numéros. Conditions de travail très limites, la sécurité laisse à désirer, la propreté de la usine également. Se qui est quand même étonnant pour une entreprise qui vend du produit ménager..
Si vous avez une vie de famille, oubliez la, vous êtes à la entière disposition de cette entreprise
Entreprise très sale, collègues peu avenants, distants envers les intérimaires, et une responsable qui a laissé son sourire, sa politesse et le respect au vestiaire.
A fuir
Les principaux inconvénients de HARRIS BRIOCHIN sont: Salaire très bas.
Ma note globale pour l'entreprise est 2.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
HARRIS BRIOCHIN est une terrible entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Une journée de travail dure 8 heures.
hiérarchie incompétente et asociale
Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezHARRIS BRIOCHIN, il n'y a pas beaucoup d'opinions.