Avis HARRIS BRIOCHIN

jerome

Je travaille actuellement en tant que conducteur et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en HARRIS BRIOCHIN correspond-il aux fonctions exercées?

noel

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 3800, cela en vaut également la peine.

jerome

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

alexis

Quel salaire puis-je offrir lors d'un entretien pour un nouveau poste assistant commercial? Merci

coline

Vous avez besoin de connaître le programme powerpoint, excel

aurélien

Bonsoir à Saint-Brandan. Si vous recherchez un nouveau travail ici, contactez-moi via indeed

yannick

Bonjour ! Je m'intéresse au travail à Saint-Brandan. Je suis étudiant sans expérience. Puis-je travailler en tant que technicien de maintenance ?

Chez HARRIS BRIOCHIN, ils recrutent à nouveau Ingénieur, à nouveau dans quelques mois.

HARRIS BRIOCHIN recrute pour le poste Chef De Secteur. Voyez si vous répondez aux exigences.

La branche de HARRIS BRIOCHIN de Saint-Malo recherche un nouveau Assistant Commercial. Vérifiez si vous êtes en forme!

thibault

Avez-vous la possibilité de travail à distance chez HARRIS BRIOCHIN à Saint-Brieuc? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

admin

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur HARRIS BRIOCHIN. Nous attendons vos opinions!

HARRIS BRIOCHIN recrute pour des postes: