HARRIS BRIOCHIN

Saint-Brieuc
Évaluation 1.8/5

Avis HARRIS BRIOCHIN

1.8

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise HARRIS BRIOCHIN ?

Que voulez-vous savoir sur HARRIS BRIOCHIN ?

David
Date de l'expérience: 2024-02-23

Entreprise très sale, collègues peu avenants, distants envers les intérimaires, et une responsable qui a laissé son sourire, sa politesse et le respect au vestiaire.

Date de l'expérience: 2021-11-04

A fuir

hugo

Quelles sont les raisons de ne pas travailler dans cette entreprise ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 283 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-03-05
Enquête

Les principaux inconvénients de HARRIS BRIOCHIN sont: Salaire très bas.
Ma note globale pour l'entreprise est 2.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
HARRIS BRIOCHIN est une terrible entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Une journée de travail dure 8 heures.
hiérarchie incompétente et asociale

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? HARRIS BRIOCHIN ou AR KASTELL à proximité?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais HARRIS BRIOCHIN est proche de AR KASTELL. Qui organise plus de formation pour les employés?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée FIMEA, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en HARRIS BRIOCHIN?

HARRIS BRIOCHIN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

jerome

Je travaille actuellement en tant que conducteur et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en HARRIS BRIOCHIN correspond-il aux fonctions exercées?

noel

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 3800, cela en vaut également la peine.

jerome

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Quel salaire puis-je offrir lors d'un entretien pour un nouveau poste assistant commercial? Merci

Vous avez besoin de connaître le programme powerpoint, excel

Bonsoir à Saint-Brandan. Si vous recherchez un nouveau travail ici, contactez-moi via indeed

Bonjour ! Je m'intéresse au travail à Saint-Brandan. Je suis étudiant sans expérience. Puis-je travailler en tant que technicien de maintenance ?

Avez-vous la possibilité de travail à distance chez HARRIS BRIOCHIN à Saint-Brieuc? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur HARRIS BRIOCHIN. Nous attendons vos opinions!

La position Commercial dans HARRIS BRIOCHIN est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Le 2022-07-13 une autre annonce de HARRIS BRIOCHIN est apparue. Ils cherchent à nouveau Commercial.

HARRIS BRIOCHIN Questions fréquentes