CLM HABITAT

SIREN: 534543483 SIRET: 53454348300018 Téléphone: +33 6 23 88 14 55
Évaluation 3.2/5

Avis CLM HABITAT

3.2

D'autres entreprises paient plus que CLM HABITAT ?

Que voulez-vous savoir sur CLM HABITAT ?

aurelie42
Date de l'expérience: 2022-01-25

Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
Le service offert par CLM HABITAT est recommandé.
très bonne entreprise en (supprimé par l'administrateur) je suis tres satisfais de leurs prestation, aussi bien tarifs que travail soignée.

Boris

nickel, il y a la possibilité de se rencontrer en personne avec le dirigeant avant de commander les travaux souhaités ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que dans CLM HABITAT, contrairement à WILCLAR RENOV, ils paient toujours à temps?

remise en état des lieux après travaux fait-elle partie de CLM HABITAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de CLM HABITAT ou de CLEAN MASTER?

CLM HABITAT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Bonsoir, nous avons besoin de nouveaux menuisières. On vous offre un emploi bien rémunéré à Poncins. Pour savoir plus, cliquez ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109RVRT

remise en état des lieux après travaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CLM HABITAT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

cyril

Vont-ils m'emmener en CLM HABITAT sans expérience?

Y a-t-il des employés de CLM HABITAT? Votre entreprise recrute-t-elle actuellement?

Je voudrais savpir si les employés de CLM HABITAT et ceux de MONSIEUR JEREMY LEGRAND travaillent-ils sur des appareils similaires?

CLM HABITAT nettoie-t-elle également les bâtiments après la construction?

Est-ce que CLM HABITAT vous offre le service de garde sur place?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez CLM HABITAT? Votre opinion est importante!

Veuillez me dire s'il vous plait les atouts des employeurs a Poncins? Un grand merci

CLM HABITAT Questions fréquentes