MIRANDA INTERNATIONAL

84 ROUTE DE STRASBOURG, 67500 HAGUENAU
SIREN: 823244611 SIRET: 82324461100013 Téléphone: +33 6 30 23 87 67
Conseils et services aux entreprises

Avis MIRANDA INTERNATIONAL, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise MIRANDA INTERNATIONAL a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur MIRANDA INTERNATIONAL ?

hugo
Date de l'expérience: 2019-07-29

J'ai entendu parlé de bonnes opinions sur cette entreprise. Quelqu'un peut donner des détails sur l'emploi, le salaire et l'atmosphère au travail? Je suis intéressé à travailler là. Y-a-t-il qqn qui travaille chez Miranda ?

J'ai entendu dire qu'en FORTEX, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en MIRANDA INTERNATIONAL. C'est vrai?

Est-ce que EM EM, comme MIRANDA INTERNATIONAL a un portefeuille de services?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en MIRANDA INTERNATIONAL?

Bonjour. Depuis 10 ans je travaille comme chef. C'est le meilleur moment de changer d'entreprise. Vous connaissez des entreprises qui ont besoin des employés expérimentés ? Je connais aussi excel et je parle anglais.

Nous vous attendons depuis 2020-10-22 dans le departement de Conducteur(trice) de travaux principal(e) F/H a Haguenau!

Est-ce que les employés à mobilité réduite ont la possibilité de circuler librement dans les locaux de MIRANDA INTERNATIONAL à Metz ? Est-ce que les personnes à mobilité réduite sont considérées au poste d'animateur ?

Pour MIRANDA INTERNATIONAL, comme pour EM EM, le bien de l'employé est-il le plus important?

Je viens de terminer mes études dans deux facultés, mais aucune expérience...
Ai-je la chance de travailler dans l'entreprise MIRANDA INTERNATIONAL a Nancy comme Géomètre Topographe H/F?
Merci!

Est-ce que MIRANDA INTERNATIONAL offre des conseils à tous les types d'agents économiques?

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur les supérieurs de MIRANDA INTERNATIONAL?

MIRANDA INTERNATIONAL recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) Comptable, Assistant(e) Technique

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez MIRANDA INTERNATIONAL. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

L'entreprise MIRANDA INTERNATIONAL recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Assistante De Direction au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Une nouvelle offre d'emploi pour le poste de Responsable Service Devis F/H est apparue. Le salaire est de 5000 €.

MIRANDA INTERNATIONAL Questions fréquentes