CREATISHOP

10 RUE DE LA MARE NOIRE, 22120 HILLION

Avis CREATISHOP

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CREATISHOP ?

Que voulez-vous savoir sur CREATISHOP ?

Date de l'expérience: 2021-08-29

Tip top

J'ai entendu dire que fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) est l'un des domaines d'activité de CREATISHOP. Quelqu'un peut le confirmer?

Combien de personnes travaillent en même temps en CREATISHOP et combien en PAS DE SAMEDI SANS BIGOUDI?

Est-il vrai qu'en CREATISHOP, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en BERGER STEPHANE?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise CREATISHOP a-t-elle fourni à ses employés?

fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CREATISHOP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? CREATISHOP ou ARCALO? Quel est votre avis?

Parlez-moi de votre attitude envers CREATISHOP, l'aimez-vous?

CREATISHOP ne produit que des bijoux d'imitation? Je voudrais savoir, j'ai besoin de bijou d'or.

Dites-nous ce que vous savez sur l'emploi chezCREATISHOP. Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion.

CREATISHOP Questions fréquentes