Avis EGIDEA
Quelles sont les dernières nouvelles concernant EGIDEA ?
Agréable et à l'écoute
Organisme très professionnel, je prenais beaucoup de plaisir à enseigner chez eux (aujourd'hui à la retraite)
J'ai participé plusieurs fois à des formations chez eux. Je recommande
Votre formation à durer combien de temps ? Est ce que vous avez payé avec votre cpf ?
Formateur chez eux, tout est très bien, de l'accueil, aux locaux et matériel.
L'équipe est sympa et professionnelle
Merci pour cette information. Mais est ce que c'est possible de payer en plusieurs fois ?
Super équipe, travail dans la bonne humeur
Formateur chez Egidea je suis hyper bien accueilli à chaque fois et tout es à disposition pour faire du bon travail
Est ce que vous avez des avantages à travailler dans cette entreprise ? Est ce vous êtes payé à la tache ?
Formateur à Egidea, toujours très bien accueilli et tout le matériel à disposition parfait
Équipe au top et ****** hyper bienveillante.
Est ce que vous pouvez me dire si l'établissement propose des formations de haute qualité qui prennent en compte les attentes de tout un chacun ?
EGIDEA recrute-t-elle plus de jeunes diplômés ou de profils expérimentés ?