FIBREOS

2 RUE DE TOURAINE, 59112 ANNOEULLIN
SIREN: 519336887 SIRET: 51933688700020

Avis FIBREOS

Quelle est l'adresse de l'entreprise FIBREOS ?

Que voulez-vous savoir sur FIBREOS ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de puces électroniques et de circuits intégrés est l'un des domaines d'activité de FIBREOS. Quelqu'un peut le confirmer?

Où recommandez-vous d'acheter du matériel électronique en gros? Dans FIBREOS ou VITEIP?

Dans FIBREOS ou dans VITEIP l'ambiance au travail est la plus calme ?

La société de vente en gros FIBREOS propose son propre transport d'équipement électronique au client?

CLEMENCE PRESSE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait FIBREOS?

Quant a ce nouveau poste Technicien Telecom H/F, combien on peut gagner par mois? Il est possible de gagner 1600 €?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise FIBREOS a-t-elle subies?

Quelqu'un de vous pense-t-il de nous envoyer son CV? Actuellement, on recrute à Annoeullin.

laure

Pouvez-vous être promu du tout dans FIBREOS?

elsa

Dans FIBREOS, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

laure

Travaillez-vous chez FIBREOS à Annoeullin? Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai reconnaissant de votre aide, merci.

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezFIBREOS ? Nous attendons de nouvelles informations de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

FIBREOS Questions fréquentes